Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de YoyO

+8
Loann
Ackbar
Yota
David
BasT'
Kemper
KygO
CBKKK
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Présentation de YoyO

Message par CBKKK Jeu 7 Aoû - 22:15

Infos Générales :

- Prénom : Lionel
- Age : 16 ans Bientot {20 jours}
- Sexe : Masculin
- Nationalité / Domicilié à : Gironde, Aquitaine
- Disponibilité : Tous le temps en vacance sauf jours exeptionnel.
- Pseudo souhaité : _-=TLK=-_*YoyO*
- E-mail (adresse MSN) : yoyo2608@hotmail
- Nom d'utilisateur XFire : yoyo2608
- Nom du compte Steam : LoVeR26
- As-tu un Micro ? : Oui
- As-tu Teamspeak ? : Oui
- Motivations (3 lignes minis) : Je souhaite voir plus de level qu'en 1.0, Sa c'est sur ; ) Paticipez à l'EsL pour continuer à faire évoluer la team dans le plus haut niveau.
- Compétences informatiques (mapping, skin, design, tout ce qui pourrait nous être utile) : Je ne voie pas ce qui pourrait vous être utile.
-Compétences en anglais **/10 : 7/10
- Comment avez-vous découvert les Lions ? : J'en est entendu parler en 1.0, Ensuite vue en 1.1.
- Quel membre de la team vous a demandé de venir chez nous ? David Wink
Infos Jeux :

- Jeux possédés (BF2 et/ou Batlefield 2142 et/ou Counter strike) : Battlefront 2, Counter Strike Source
- Anciens clans à BF2 : /
- Autres clans dans d'autres jeux : Sur CsS, j'ai poster chez vous ^^
- Doué en tactiques ? Oui, je pense être un bon tacticien =)

Autres Choses à ajouter: Oui, j'ai une team en 1.0 mais celà ne m'empéche pas de jouer souvent avec vous comme vous l'avez remarquer. J'en est parler à Thrawn aussi.
Je vous remerci de prendre ma demande en compte =)

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par KygO Jeu 7 Aoû - 22:18

Contre, on connait mon avis les autres. (Que ce soit la team en 1.0, ou le comportement).

Après, si les autres veulent, pourquoi pas ... Faut voir leurs avis ...

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Kemper Jeu 7 Aoû - 22:22

Personnellement je suis CONTRE.

Ce n'est pas contre toi ni ton niveau mais tu as déja une team en 1.0 et c'est contraire aux règles de recrutement sur BF2.

On n'a pas demandé à certains de choisir entre la TLK et leur team de 1.0 pour en accepter d'autres dans la même situation quelques semaines plus tard.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6508
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Jeu 7 Aoû - 22:25

C'est pour celà que j'en est parler à Thrawn avant Wink

Que j'ai une team en 1.0 celà ne changera rien je suis tous le temps sur votre TS.

Et si je quitte ma team 1.0 Qu'en pensez vous ? =)

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par KygO Jeu 7 Aoû - 22:35

*YoyO* a écrit:
Et si je quitte ma team 1.0 Qu'en pensez vous ? =)
Qu'on me dise "TLK de Merde" 1/2 Semaines avant de demandé a etre TLK sur cs: s j'apprécie pas. Qu'on dise par-ci, par-la : "Que j'aille TLK sur BF2 ? Faut viré KygO, Loann etc ...".
Qu'on vienne m'insulté sur le Ts TLK 1/2 semaines avant de venir dans la section cs: s, et ceci devant Loann & un autre, j'apprécie encore moins, surtout que je ne te parlais pas. De faire passer quelques messages pour qu'on te demande de venir TLK sur BF2. Egalement une jalousie ou je ne sais quoi, j'étais TS de Toom pour faire une partie spatiale, direct après je re Ts TLK "T'es devenu amis avec T-Eddy ?", mais merde quoi, je le connais pas, et j'ai pas le droit d'aller sur les Ts que je veux ? O.o . Ah oui, si tu veux m'apprendre a écrire, ne le dis pas aux autres sur Xfire mais directement & ouvertement. Wink

On est plusieurs de la section BF2 (David est le seul qui t'apprécie j'ai l'impression) a te trouvé ridicule, pitoyable.

Enjoy.

PS: Désolé, je m'attendais a ce topic 1 jour ou l'autre, fallait mettre les choses aux clairs.
Sur ce je ne dirai plus rien, tu avais demandé a être TLK sur cs:s au début, y avait aucun problème pour moi, vu que c'était pas la section ou j'étais.


Dernière édition par KygO le Jeu 7 Aoû - 22:47, édité 2 fois

KygO
Légende
Légende

Nombre de messages : 3675
Age : 31
Points de participation : 6459
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Kemper Jeu 7 Aoû - 22:39

A propos de ta comparaison sur xfire avec Coolpix au sujet de ta situation, je dirai juste que cette vieille hyène puante de Coolpix a fait ses preuves comme TLK et qu'il a une ancienneté dans notre équipe lui permettant le passe droit que lui a donné Thrawn.
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6508
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Jeu 7 Aoû - 22:49

Je souhaite faire mes preuves aussi alors, certes je n'es pas un niveau comme CoOlPiX mais je peux y arrivé car je penses avoir un niveau suffisant.

Oui, Avec Loann il y a eut quelques embrouilles sur des forums 1.0 mais bon je penses que c'est fini les embrouilles enfin j'espére ; ) Puisque il ne m'a rien dit sur Ts.

Je ne penses pas t'avoir insulté sur le Ts TLk, car tu vois regler les problémes pour moi sa passe en premier par une discution entre personne civilisé Wink

Et tu voie avec toi je pensais qu'ont avaient regler les problémes car sur Ts on s'entend bien et tout. Donc voilà.

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par BasT' Jeu 7 Aoû - 22:49

Si tu veux être TLK, déjà, quitte ta team en 1.0.

Ensuite même si tu es actif sur TS c'est vrai, je te vois jamais en 1.1.

Et dernierement tu as beau faire le Lèche-*Censure* auprès des membres, mais je doute que cela te sauve... En plus de ça, tu es a voiles et à vapeurs, un jour tu dis des choses négatives sur La TLK, un jour tu nous traite comme tes amis Smile

Bref, je suis contre comme Kemper & KygO.

EDIT : Présentation de YoyO 00-hr


Dernière édition par Bastou le Jeu 7 Aoû - 22:53, édité 2 fois
BasT'
BasT'
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : A proximité d'Hennebont
Points de participation : 6253
Date d'inscription : 02/04/2007

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par David Jeu 7 Aoû - 22:50

Yoyo m'aime bien j'avoue^^

C'est vrai qu'il a une dent contre toi KygO mais bon... vous êtes assez grands pour arranger ça
Perso vous m'emmerdez tous les deux Razz

Quoiqu'il en soit si la section a besoin de (bons) joueurs,je suis pour.
Reste à voir le côté "technique" de la chose
David
David

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Points de participation : 5814
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Jeu 7 Aoû - 23:23

Bastou, je joue quand il y a du monde dans la partie Btf2 comme par exemple tout à l'heure avec Loann, KygO et Vivi-1.

Si je suis souvent en 1.1 si ce n'est pas avec vous c'est avec les Legs comme tout à l'heure ^^ Ou sinon dans les environs de 00h / 3h du matin avec David ^^

Après pour de plus amples Expliquations Il y a Ts ^^

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Yota Jeu 7 Aoû - 23:28

Je dors et je vous donne mon avis Razz
Yota
Yota

Nombre de messages : 37
Age : 32
Points de participation : 5885
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Ackbar Jeu 7 Aoû - 23:53

Avant toute chose je rappelle que la team est composé de section et ne forme qu'une seul eet meme team, ce n'est pas 3 teams différentes.

==> Il est donc inutil de postuler pour css et pour BF2, une seule demande suffit.

Ensuite, pour que tu sois accepté que ce soit dans la section css, BF2 ou BF2142, il faut que les membres du conseil t'acceptes. Tu peux très bien etre refusé chez nous à cause des gérants BF2142.

Quoiqu'il en soit le réglement est clair une seule team autorisé ! Donc si tu es pris chez nous tu devras quitter ta team 1.0 sinon tu seras rapidement virrés.

Pour conclure je rappelle que les membres peuvent débattre en donnant leur avis etc.. tout en restant correct envers les potentielles recrues puisque c'est le conseil qui aura le dernier mot.

Yoyo sera donc fixé sur son sort demain soir .
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7430
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Ven 8 Aoû - 0:30

Ackbar ne t'inquiéte nous sommes civiliser et nous pouvons en parler ^^ Donc j'en est un peu parler avec KygO, et Loann reste imperturbable il ne m'appréci guère comme il dit Wink

"==> Il est donc inutil de postuler pour css et pour BF2, une seule demande suffit." Je suis désoler, je ne savais pas.

Si je suis accepter (Loin dê là je pense =/ ) biensur je quitterais ma team de 1.0. Il n'y a pas de soucis à sa faire sur ça ^^

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Loann Ven 8 Aoû - 0:34

Bon yoyo là on est sur ts et ça change absolument pas mon avis.

Je comprend qu'on puisse t'apprécier mais moi j'ai vu une autre face que le gars sympa et déconneur que tu peux être.

Tu m'as ban de ton nouveau fofo sans que je n'y poste un seul message. Tu ne cesses de me critiquer, de critiquer les TLK etc et tu veux en faire partie. Bizarrement tu demandes à ce qu'on se réconcilie ce soir, soir de ta demande ... Désolé mais non.

En plus de ça, en plus de tes attaques puériles sur ce que tu connais, de ton manque de répartie et de ta mentalité, tu piques des joueurs chez les autres sans même t'expliquer ou t'excuser. Quiconque te le fais remarquer, et ce même par t-oOm pourtant membre de ton conseil, tu supprimes ses messages et le ban.

Enfin tu proposes de quitter ta propre team dont tu es le leader avec coolpix pour une histoire au fond qui tient à quoi ? Juste au skill. Bah oui tu sais très bien que nombre de TLK ne t'aiment pas, que des joueurs de ta propre team eux t'apprécient et tu choisis les TLK ...


Contre et re contre.

Edit : Et malgré que tu insistes, Non je changerai pas d'avis, je t'apprécie pas du tout
Loann
Loann

Nombre de messages : 101
Age : 33
Points de participation : 6181
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Ven 8 Aoû - 0:44

Justement tu ne me connais pas donc évite de me juger. .
Je penses que tu ne m'apprécis pas juste parce je suis le seul qui te réponde.

Oui, je m'escuse parce que sa commence à me prendre la tête les embrouilles avec toi.

Je t'es bannis du forum pour éviter des réflections de ce genre sur moi. Comme tu as fait sur notre anciens forum.
J'ai supprimer les messages d'insultes de T-oOM. Ce qui est compréhensible.

Oui, je quitterais "ma" team. Pourquoi Je l'es expliquer pour voir plus de level, parce que je m'entends bien avec les membres sauf certain qui doit se reconnaitre et je suis justement entrain de lui répondre.

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Loann Ven 8 Aoû - 0:48

Tiens bizarre tu reportes tout sur moi d'un coup ^^ Mais bon tant mieux, sans être mon but ça m'arrange quand même =)

Bon allez bon vent, reste sur tes idées et moi sur les miennes et les moutons seront bien gardés.

Je constate toutefois à mon grand dépit que tu n'apportes rien de neuf dans le débat : tu me ressors les arguments que tu m'as servis sur teamspeak et auxquels j'ai répondu ... sans que tu trouves tellement à redire.

Au passage, le post de t-oOm dont je parlais ne faisais que dire qu'il n'aimait pas tes méthodes de recrutement et ce le plus poliment du monde.

Edit : Pouêt ! Comme dis sur teamspeak j'ai mal lu un truc ^^" Donc pas bon vent mais plutôt 'au prochain post' ^^"
Loann
Loann

Nombre de messages : 101
Age : 33
Points de participation : 6181
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par EliTe Ven 8 Aoû - 1:23

Personnellement son entrée au sein de la team ne me dérangerait pas le moins du monde, que ça soit juste pour CSS, ou pour CSS & SWBF2, la section SWBF2 n'est pas super vivante et un joueur de plus quelque soit son niveau ne ferait pas de mal

Yoyo n'a jamais tenus de propos insultant a mon égart et je le trouve sympathique, même si je sais que ce n'est pas la même chose pour tout le monde

gl Yoyo
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : mouarf
Points de participation : 6602
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Ven 8 Aoû - 2:43

Merci Elite.

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Kemper Ven 8 Aoû - 3:25

Comme l'a dit l'infame et ignoble Ackbar, la décision de recruter Yoyo sera prise demain par le conseil donc donnez vos avis mais évitez de réglez vos comptes au passage.

Merci
Kemper
Kemper
Gérant COD 4
Gérant COD 4

Masculin Nombre de messages : 945
Age : 43
Localisation : Quimper
Points de participation : 6508
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par BasT' Ven 8 Aoû - 9:38

En tout cas si tu es pris, évite de t'engueuler avec certains membres, tu sais qui je pense :/
Malgré ce que tu pensais des TLK bien avant que tu poste sur CS:S tu trouves quand même le moyen de postuler pour y entrer, pour progresser, trouver du niveau et faire l'ESL biensûr... Je trouve ça un peu bizarre mais bon... Je crois que Loann à expliqué l'image que tu puex donner. Après si tu changes et qu'on puisse te faire confiance, ce que je n'ai pas pu faire pour le moment, alors ça change tout. Tu n'est pas apprécié de tout le monde, ni détesté d'ailleurs, donc profites-en Wink Après comme l'a dit l'intransigeant Kemper, c'est le conseil qui décidera de ton entrée Very Happy

Je ne dirais plus rien car c'est tout ce que je voulais dire :p
BasT'
BasT'
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Localisation : A proximité d'Hennebont
Points de participation : 6253
Date d'inscription : 02/04/2007

https://www.youtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Ven 8 Aoû - 12:06

Je souhaite qu'il n'y est plus d'embrouilles et pour celà il faut en parler avec les personnes concernés. Là vous me juger sans trop me connaitre mais bon =S

Si j'entre dans la section, je souhaite que la bonne ambiance reste sinon celà ne servirait à rien. Et donc mon recrutement serait inutile. Je suis sur TS moi donc si vous voulez mieu me connaitre et tout pas de probléme je suis là. Wink

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Invité Ven 8 Aoû - 12:09

Contre ^^ Je ne te connait pas assez pour juger, mais t'a l'air super simpat, après c'est pas a moi de juger de ca ...
mais globalement POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Yota Ven 8 Aoû - 12:16

Ah moi, ah moi!

Alors, yoyo<3', ne te connaissant vraiment que de part TS, tu me sembles plûtot sympathique même si ton pouête moripile... Il est vrai que dans les points positifs tu as un niveau moyen, tout comme moi d'ailleurs, et il est vrai qu'il manque quand même pas mal de monde dans la section BF2...

Mais dans les points de négatifs, il y a quand même la mauvaise entente avec certains membres et je peux te comprendre le courant à mis assez longtemps à passer avec Loann (mais personnelement je mettais jamais engueulé avec^^). De plus il faudra bien sur que tu quittes ta team 1.0 ; Mais tu vois y a un truc que je sens pas, c'est que tu fasses le coups de rester 1 mois de prendre du niveau et de te casser parce que ta team 1.0 est entrain de couler.

La question est la peut on te faire confiance? Idea

Comme la dit le baveux Kemper, seul le conseil jugera...
Yota
Yota

Nombre de messages : 37
Age : 32
Points de participation : 5885
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Raikov Ven 8 Aoû - 12:23

Prenez le, il est super sympa, sérieux et très bon sa peut être une superbe recrue et puis on a joué avec lui hier soir avec David, Kemper, Loann.
Raikov
Raikov

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Paris
Points de participation : 6079
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par CBKKK Ven 8 Aoû - 13:35

Pour quittais la team 1.0 il n'y a pas de probléme si je pris, elle ne coule pas c'est juste les vacances ^^

Je ne suis pas du genre à rester un mois et profiter des gens et de leurs levels.

Sinon Merci Vi-vi1 et Raikov =)

Ce matin on a jouer avec Yota, KygO, Vi-vi1, Raikov et un peu David ^^ c'étais pas mal =)

CBKKK

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Gironde
Points de participation : 5777
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de YoyO Empty Re: Présentation de YoyO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum