Connexion
Rejoindre TS
Video de Présentation de la Section CSS cree
+13
PLF
ogbiwan
David
BasT'
Thrawn
Pito
Jors Lester
Alexandre049
sheikar
EliTe
KygO
Revan
Davido
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Video de Présentation de la Section CSS cree
Voila sa ma mis du temps mais j'ai enfin fini a reunir tous les frag et a faire la video
Ps: Je refuse de voir des commentaires NON CONSTRUTIF
donc KygO tu sors
donc KygO tu sors
Davido- TheLionKing
Points de participation : 6737
Re: Video de Présentation de la Section CSS cree
Houai et mon Famas il est ou l'a dedan? x)
Revan- Nombre de messages : 1872
Points de participation : 6620
je n'ai pas trouver de frag de ta part dans le dernir mois donc ti est pas
Davido- TheLionKing
Mes Posts ne se résument pas a "flood" , "ping" . Et mes posts dépassent les 3 lignes , et je sais aligné 2 phrases sans fautes moi x) (Ownaid )davido a écrit:
donc KygO tu sors
Ensuite, désolé mais Elite m'a montré la vidéo , c'est assez marrant .
- Aucune Synchro , tu sais , mettre de la musique sur une vidéo , si y a pas la synchro' et le reste derrière , on s'ennuie . Désolé , mais Elite a pensé exactement a la même chose que moi , c'est comme la vidéo d'Antho le Snipeur fou .
- Il m'a semblait lire "Présentation" , voir des Kills avec une musique en fond pendant 3 Minutes , c'est ennuyant .
- Pense a quand tu fais le Montage , de bien enlevé les petites séquences de moins d'une seconde filmé , qui ont était filmé quand tu changes de personne que tu regardes avec la killcam ou je ne sais quoi .
- Au Moins , plusieurs kills sont mis dans l'integralité , mais les séquences ou ça dure 2 sec et que tu fais un kill , c'est ininterressant .
- Aucun nom , en faite on ne voit que des kills pendant 3 minutes , avec une musique en fond , sans savoir qui sait , aucune "catégorie" ou séparation n'a lieu dans la vidéo quasiment (Début , Kills , Fin ... )
- Le Son bug a un moment , je sais pas si c'est toi qu'a fait exprès , mais c'est inutile :p
- Désolé , pas pu m'en empêcher
Touraine en force mon grand
Bon , désolé si c'est méchant Davido ^^
Edit : Sheikar , comment dire , si on lui dit que c'est bien , que y a aucun problème , sur qu'il avancera pas . Sinon y a de beaux kills , individuellement la vidéo ça va , mais dans l'ensemble c'est ennuyant .
Dernière édition par KygO le Sam 19 Juil - 11:37, édité 3 fois
KygO- Légende
Points de participation : 6646
Je vais faire un commentaire hyper constructif:
Si c'est une de tes première vidéos je peux comprendre, mais sinon je vois pas... parce que c'est très simple, c'est très moyen...
Tu as utilisé sony Vegas ou WMM pour faire ça ? Parce que bon autant utiliser WMM pour mettre aussi peu d'effets.
Les effet sont trop manquants, les transitions sont trop violentes, et parfois assez mal coupés, des séquences assez inutiles aussi, quand on voit que 1 kill, c'est pas super impressionant, encore les série de frag ça pourrait aller, mais c'est tout.
avec des frags comme ça tu pourrais faire quelque choses de beaucoup mieux ( c'est pas un reproche c'est une remarque )
je te consellerais déjà pour commencer de laisser le son du jeu, qu'on puisse entendre le son des armes, et de mettre une musique rythmée en synchro avec les bruit des armes, ça donnerais pas mal de punch à la vidéo, parce que désolé mais au bout de 2 minutes sur ta vidéos je me suis fait chier :S
Ensuite c'est pas trop ce que j'appelle une présentation de team, mais plutot une présentation du skill de la team, une présentation d'une team c'est tu met 2-3 séquences de chaque joueurs et tu met leur nom en bas.
Si tu utilises Sony vegas, saches qu'il a un énorme potentiel sur les effets, les titres, les lumieres, il faudrait que tu essaie d'apprendre à mieux t'en servir et le résultat serait, ma fois, magnifique.
Voilà c'est à peu prêt tout, réfléchis a tout ça et sert t'en pour ta prochaine vidéo, tu ne peux que progresser
Si c'est une de tes première vidéos je peux comprendre, mais sinon je vois pas... parce que c'est très simple, c'est très moyen...
Tu as utilisé sony Vegas ou WMM pour faire ça ? Parce que bon autant utiliser WMM pour mettre aussi peu d'effets.
Les effet sont trop manquants, les transitions sont trop violentes, et parfois assez mal coupés, des séquences assez inutiles aussi, quand on voit que 1 kill, c'est pas super impressionant, encore les série de frag ça pourrait aller, mais c'est tout.
avec des frags comme ça tu pourrais faire quelque choses de beaucoup mieux ( c'est pas un reproche c'est une remarque )
je te consellerais déjà pour commencer de laisser le son du jeu, qu'on puisse entendre le son des armes, et de mettre une musique rythmée en synchro avec les bruit des armes, ça donnerais pas mal de punch à la vidéo, parce que désolé mais au bout de 2 minutes sur ta vidéos je me suis fait chier :S
Ensuite c'est pas trop ce que j'appelle une présentation de team, mais plutot une présentation du skill de la team, une présentation d'une team c'est tu met 2-3 séquences de chaque joueurs et tu met leur nom en bas.
Si tu utilises Sony vegas, saches qu'il a un énorme potentiel sur les effets, les titres, les lumieres, il faudrait que tu essaie d'apprendre à mieux t'en servir et le résultat serait, ma fois, magnifique.
Voilà c'est à peu prêt tout, réfléchis a tout ça et sert t'en pour ta prochaine vidéo, tu ne peux que progresser
EliTe- Nombre de messages : 993
Points de participation : 6789
Bonjour:
Je trouve se que a fait davido et pas male deja il a éssailler de faire quelque chose et au lieu de critiquer aider l'eu en lui donnant un coup de main voila se que je pences
ps: Davido ta mi ou mon full team sur cbble 2 frag deagle 3 frag awp ^^
Bon si non j'ai fini et a plus sur ts Bonne soirer a tous
Je trouve se que a fait davido et pas male deja il a éssailler de faire quelque chose et au lieu de critiquer aider l'eu en lui donnant un coup de main voila se que je pences
ps: Davido ta mi ou mon full team sur cbble 2 frag deagle 3 frag awp ^^
Bon si non j'ai fini et a plus sur ts Bonne soirer a tous
sheikar- Nombre de messages : 17
Points de participation : 5980
Euh le probleme c'est que les mec nous on pas donner la record ou ta fait ton full team dsl^^
Reponse pour elite:
J'utilise WMM car sa aurait etait un carnage avec SV et le son des armes je peu pas car Fraps bug et il enregistre pas le son.
Mais bon je vais ptet essayer de la refaire car ces dernier jours j'ai fait speed pour que se soi fait ( je devais la finir pour avant le depart d'ackbar en vac^^)
Reponse pour elite:
J'utilise WMM car sa aurait etait un carnage avec SV et le son des armes je peu pas car Fraps bug et il enregistre pas le son.
Mais bon je vais ptet essayer de la refaire car ces dernier jours j'ai fait speed pour que se soi fait ( je devais la finir pour avant le depart d'ackbar en vac^^)
Davido- TheLionKing
Oh Davido se la joue producteur ... lol la musique c'est pas trop ça au début avec la musique d'interville ... ça fait bof ! comme toi davido.
Bon par contre j'ai pas CSS mais en regardant ça je me dit que je vais peu etre me l'acheté. ça a l'air sympa
Bon par contre j'ai pas CSS mais en regardant ça je me dit que je vais peu etre me l'acheté. ça a l'air sympa
Alexandre049- TheLionKing
Points de participation : 6179
Dommage que je sois pas chez moi pour faire un montage digne du nom de lesterfilm^^ mais bon ça& tu te débrouille bien, la video ma pas saouler. donc la plupart des joueurs de css s'en foute du motage donc ça passe...
Sérieu j'ai trouvé ça nul...
On c'est pas qui joue etc....
Puis la qualité est plus que moyenne...
Enfin bon essaye de faire mieu car là sa fait vidéo de pijama avec Intervilles et tout....
On c'est pas qui joue etc....
Puis la qualité est plus que moyenne...
Enfin bon essaye de faire mieu car là sa fait vidéo de pijama avec Intervilles et tout....
Sans dec Pito, les commentaires du genre "C'est nul", tu te les gardes pour toi Perso je t'ai jamais vu faire une vidéo, alors avant de critiquer, on en fait une soi-meme pour voir si on sait mieux faire ou on se la ferme . Davido a essayé de vous faire plaisir en faisant une vidéo et tout ce que tu trouvez à faire c'est le critiquer. Meme si c'est vrai que la vidéo est pas mirobolante, c'est pas une raison pour ne pas féliciter l'effort.
D'un coté si tu trouve un logiciel qui fait de la bonne capture vidéo faut le dire ... et qui sois gratuit ! car je pense que davido a du le faire avec fraps et bon voilà faut pas s'attendre a mieu en qualité !
Je te soutien DAVIDO ... LOL
Je te soutien DAVIDO ... LOL
Alexandre049- TheLionKing
Points de participation : 6179
Beh Thrawn si tu cherche un peu j'ai fait celle du duel ente Elite et Moi sur BF II -.-
Oui j'ai fraps en entier (crack^^) mais bon j'ai essayer de la retoucher sur Sony Vegas Pro 8.0 mais c dur.
Et si pito ou alexandre vous trouver mieux que fraps vous me dites
Et si pito ou alexandre vous trouver mieux que fraps vous me dites
Davido- TheLionKing
Sony Vegas 7.0 en FR est très bien.
Mieux que Fraps, je sais pas comment faire, mais je sais qu'il y a un moyen de le faire, tu prend la source TV, sans la filmée, je crois que c'est possible mais je suis pas sûr.
Mieux que Fraps, je sais pas comment faire, mais je sais qu'il y a un moyen de le faire, tu prend la source TV, sans la filmée, je crois que c'est possible mais je suis pas sûr.
J'ai essayer mais c'est pourris c'es trop rapide
Davido- TheLionKing
Utilise Vegas, tu fais clic droit sur la bande de ton film => inserer une enveloppe => rapidité
Normalement un trait vers apparait sur ton clip, clique sur le point (ou carré) a l'extrémité de ce trait et tu fais "définir sur" et tu met 80% ou ce que tu veux afin de diminuer la vitesse du clip
:/
Normalement un trait vers apparait sur ton clip, clique sur le point (ou carré) a l'extrémité de ce trait et tu fais "définir sur" et tu met 80% ou ce que tu veux afin de diminuer la vitesse du clip
:/
C pas avec vegas que c'est trop rapide, c'est quand tu coupe des moment de la source TV comme ma dit Pito
Sinon j'ai fait un debut plustot bien avec vegas mais je l'enregistre comment au format .avi ?
Sinon j'ai fait un debut plustot bien avec vegas mais je l'enregistre comment au format .avi ?
Davido- TheLionKing
Continue de le garder en projet, il s'enregistrera en AVI quand tu enregistretra le projet dans ton ordi une fois que ça sera fini.
A la fin tu fait "enregistrer comme" ou un truc bizarre comme sa....
Mais occupe toi de faire un bon projet déjà
Mais occupe toi de faire un bon projet déjà
oki
Pour l'instant j'ai 3min de video perfect avec des effet, des ralenti et des Beau frag
Pour l'instant j'ai 3min de video perfect avec des effet, des ralenti et des Beau frag
Davido- TheLionKing
Met une musique qui bouge en synchro avec les frags sinon tout ce que tu as fais n'aura pas grand effet !!!!!!!!!
Et pas de zik d'intervilles ^^
Et pas de zik d'intervilles ^^
Bizzard quand y'en a un qui fais un kill a l'awp, c'est toujours a coté qu'il tire
+1000 , le jeu de Moule , ou plutôt j'ai compris pourquoi ce jeu était le plus Joué . Même quand tu foires , tu réussis , comme ça ils sont tellement content qu'ils ne quittent plus le jeu .Bastou a écrit:Bizzard quand y'en a un qui fais un kill a l'awp, c'est toujours a coté qu'il tire
/troll
Edit Pour David : Nan sur BF2 les tirs comptent pas tous , donc la faut un minimum de jugeotte , de Brain & les duels durent un peu plus longtemps , vive le trollage
Dernière édition par KygO le Lun 21 Juil - 22:12, édité 1 fois
KygO- Légende
Points de participation : 6646
SWBF2 c'est pas mieux KygO^^
Faut savoir faire preuve d'humilité
mais c'est pas le sujet ,me trompe-je?
Bon courage Davido pour ton montage!
Faut savoir faire preuve d'humilité
mais c'est pas le sujet ,me trompe-je?
Bon courage Davido pour ton montage!
David- Nombre de messages : 124