Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Video de Présentation de la Section CSS cree

+13
PLF
ogbiwan
David
BasT'
Thrawn
Pito
Jors Lester
Alexandre049
sheikar
EliTe
KygO
Revan
Davido
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Video de Présentation de la Section CSS cree Empty Video de Présentation de la Section CSS cree

Message par Davido Ven 18 Juil - 18:19

Voila sa ma mis du temps mais j'ai enfin fini a reunir tous les frag et a faire la video

Ps: Je refuse de voir des commentaires NON CONSTRUTIF
donc KygO tu sors
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3249
Points de participation : 6737

Revenir en haut Aller en bas

Video de Présentation de la Section CSS cree Empty Re: Video de Présentation de la Section CSS cree

Message par Revan Ven 18 Juil - 18:51

Houai et mon Famas il est ou l'a dedan? x)
Revan
Revan

Masculin Nombre de messages : 1872
Points de participation : 6620

Video de Présentation de la Section CSS cree Empty Re: Video de Présentation de la Section CSS cree

Message par Davido Ven 18 Juil - 20:13

je n'ai pas trouver de frag de ta part dans le dernir mois donc ti est pas
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par KygO Ven 18 Juil - 23:58

davido a écrit:
Ps: Je refuse de voir des commentaires NON CONSTRUTIF
donc KygO tu sors
Mes Posts ne se résument pas a "flood" , "ping" . Et mes posts dépassent les 3 lignes , et je sais aligné 2 phrases sans fautes moi x) (Ownaid :noel: )

Ensuite, désolé mais Elite m'a montré la vidéo , c'est assez marrant .

- Aucune Synchro , tu sais , mettre de la musique sur une vidéo , si y a pas la synchro' et le reste derrière , on s'ennuie . Désolé , mais Elite a pensé exactement a la même chose que moi , c'est comme la vidéo d'Antho le Snipeur fou .
- Il m'a semblait lire "Présentation" , voir des Kills avec une musique en fond pendant 3 Minutes , c'est ennuyant .
- Pense a quand tu fais le Montage , de bien enlevé les petites séquences de moins d'une seconde filmé , qui ont était filmé quand tu changes de personne que tu regardes avec la killcam ou je ne sais quoi .
- Au Moins , plusieurs kills sont mis dans l'integralité , mais les séquences ou ça dure 2 sec et que tu fais un kill , c'est ininterressant .
- Aucun nom , en faite on ne voit que des kills pendant 3 minutes , avec une musique en fond , sans savoir qui sait , aucune "catégorie" ou séparation n'a lieu dans la vidéo quasiment (Début , Kills , Fin ... )
- Le Son bug a un moment , je sais pas si c'est toi qu'a fait exprès , mais c'est inutile :p
- Désolé , pas pu m'en empêcher :rire:

Touraine en force mon grand :noel:

Bon , désolé si c'est méchant Davido ^^

Edit : Sheikar , comment dire , si on lui dit que c'est bien , que y a aucun problème , sur qu'il avancera pas . Sinon y a de beaux kills , individuellement la vidéo ça va , mais dans l'ensemble c'est ennuyant .

Dernière édition par KygO le Sam 19 Juil - 11:37, édité 3 fois

KygO
Légende
Légende

Points de participation : 6646

Message par EliTe Sam 19 Juil - 0:00

Je vais faire un commentaire hyper constructif:

Si c'est une de tes première vidéos je peux comprendre, mais sinon je vois pas... parce que c'est très simple, c'est très moyen...

Tu as utilisé sony Vegas ou WMM pour faire ça ? Parce que bon autant utiliser WMM pour mettre aussi peu d'effets.

Les effet sont trop manquants, les transitions sont trop violentes, et parfois assez mal coupés, des séquences assez inutiles aussi, quand on voit que 1 kill, c'est pas super impressionant, encore les série de frag ça pourrait aller, mais c'est tout.

avec des frags comme ça tu pourrais faire quelque choses de beaucoup mieux ( c'est pas un reproche c'est une remarque Wink )

je te consellerais déjà pour commencer de laisser le son du jeu, qu'on puisse entendre le son des armes, et de mettre une musique rythmée en synchro avec les bruit des armes, ça donnerais pas mal de punch à la vidéo, parce que désolé mais au bout de 2 minutes sur ta vidéos je me suis fait chier :S

Ensuite c'est pas trop ce que j'appelle une présentation de team, mais plutot une présentation du skill de la team, une présentation d'une team c'est tu met 2-3 séquences de chaque joueurs et tu met leur nom en bas.

Si tu utilises Sony vegas, saches qu'il a un énorme potentiel sur les effets, les titres, les lumieres, il faudrait que tu essaie d'apprendre à mieux t'en servir et le résultat serait, ma fois, magnifique.

Voilà c'est à peu prêt tout, réfléchis a tout ça et sert t'en pour ta prochaine vidéo, tu ne peux que progresser Wink
EliTe
EliTe

Masculin Nombre de messages : 993
Points de participation : 6789

Message par sheikar Sam 19 Juil - 6:49

Bonjour:

Je trouve se que a fait davido et pas male deja il a éssailler de faire quelque chose et au lieu de critiquer aider l'eu en lui donnant un coup de main voila se que je pences

ps: Davido ta mi ou mon full team sur cbble 2 frag deagle 3 frag awp ^^

Bon si non j'ai fini et a plus sur ts Bonne soirer a tous

sheikar

Points de participation : 5980

Message par Davido Sam 19 Juil - 12:13

Euh le probleme c'est que les mec nous on pas donner la record ou ta fait ton full team dsl^^

Reponse pour elite:

J'utilise WMM car sa aurait etait un carnage avec SV et le son des armes je peu pas car Fraps bug et il enregistre pas le son.

Mais bon je vais ptet essayer de la refaire car ces dernier jours j'ai fait speed pour que se soi fait ( je devais la finir pour avant le depart d'ackbar en vac^^)
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par Alexandre049 Sam 19 Juil - 13:47

Oh Davido se la joue producteur ... lol la musique c'est pas trop ça au début avec la musique d'interville ... ça fait bof ! comme toi davido.

Bon par contre j'ai pas CSS mais en regardant ça je me dit que je vais peu etre me l'acheté. ça a l'air sympa
Alexandre049
Alexandre049
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 533
Points de participation : 6179

Message par Jors Lester Sam 19 Juil - 14:08

Dommage que je sois pas chez moi pour faire un montage digne du nom de lesterfilm^^ mais bon ça& tu te débrouille bien, la video ma pas saouler. donc la plupart des joueurs de css s'en foute du motage donc ça passe...
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Points de participation : 6840

http://lesterfilm.com/

Message par Pito Sam 19 Juil - 16:14

Sérieu j'ai trouvé ça nul...
On c'est pas qui joue etc....
Puis la qualité est plus que moyenne...
Enfin bon essaye de faire mieu car là sa fait vidéo de pijama avec Intervilles et tout....
Pito
Pito

Masculin Nombre de messages : 921
Points de participation : 6822

http://pac-crazy-crew.over-blog.com/

Message par Thrawn Sam 19 Juil - 16:25

Sans dec Pito, les commentaires du genre "C'est nul", tu te les gardes pour toi Wink Perso je t'ai jamais vu faire une vidéo, alors avant de critiquer, on en fait une soi-meme pour voir si on sait mieux faire ou on se la ferme Smile. Davido a essayé de vous faire plaisir en faisant une vidéo et tout ce que tu trouvez à faire c'est le critiquer. Meme si c'est vrai que la vidéo est pas mirobolante, c'est pas une raison pour ne pas féliciter l'effort.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Points de participation : 7130

http://www.thelionking-clan.com

Message par Alexandre049 Sam 19 Juil - 16:41

D'un coté si tu trouve un logiciel qui fait de la bonne capture vidéo faut le dire ... et qui sois gratuit ! car je pense que davido a du le faire avec fraps et bon voilà faut pas s'attendre a mieu en qualité !
Je te soutien DAVIDO ... LOL
Alexandre049
Alexandre049
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 533
Points de participation : 6179

Message par Pito Sam 19 Juil - 20:08

Beh Thrawn si tu cherche un peu j'ai fait celle du duel ente Elite et Moi sur BF II -.-
Pito
Pito

Message par Davido Sam 19 Juil - 20:58

Oui j'ai fraps en entier (crack^^) mais bon j'ai essayer de la retoucher sur Sony Vegas Pro 8.0 mais c dur.

Et si pito ou alexandre vous trouver mieux que fraps vous me dites
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par EliTe Sam 19 Juil - 21:58

Sony Vegas 7.0 en FR est très bien.

Mieux que Fraps, je sais pas comment faire, mais je sais qu'il y a un moyen de le faire, tu prend la source TV, sans la filmée, je crois que c'est possible mais je suis pas sûr.
EliTe
EliTe

Message par Davido Sam 19 Juil - 22:28

J'ai essayer mais c'est pourris c'es trop rapide
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par EliTe Sam 19 Juil - 23:08

Utilise Vegas, tu fais clic droit sur la bande de ton film => inserer une enveloppe => rapidité

Normalement un trait vers apparait sur ton clip, clique sur le point (ou carré) a l'extrémité de ce trait et tu fais "définir sur" et tu met 80% ou ce que tu veux afin de diminuer la vitesse du clip

:/
EliTe
EliTe

Message par Davido Dim 20 Juil - 12:15

C pas avec vegas que c'est trop rapide, c'est quand tu coupe des moment de la source TV comme ma dit Pito

Sinon j'ai fait un debut plustot bien avec vegas mais je l'enregistre comment au format .avi ?
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par EliTe Lun 21 Juil - 11:07

Continue de le garder en projet, il s'enregistrera en AVI quand tu enregistretra le projet dans ton ordi une fois que ça sera fini.
EliTe
EliTe

Message par Pito Lun 21 Juil - 13:02

A la fin tu fait "enregistrer comme" ou un truc bizarre comme sa....
Mais occupe toi de faire un bon projet déjà
Pito
Pito

Message par Davido Lun 21 Juil - 15:24

oki

Pour l'instant j'ai 3min de video perfect avec des effet, des ralenti et des Beau frag Smile
Davido
Davido
TheLionKing
TheLionKing

Message par EliTe Lun 21 Juil - 20:32

Met une musique qui bouge en synchro avec les frags sinon tout ce que tu as fais n'aura pas grand effet !!!!!!!!!

Et pas de zik d'intervilles ^^
EliTe
EliTe

Message par BasT' Lun 21 Juil - 21:38

Bizzard quand y'en a un qui fais un kill a l'awp, c'est toujours a coté qu'il tire :noel:
BasT'
BasT'
Lionceau
Lionceau

Masculin Nombre de messages : 840
Points de participation : 6440

https://www.youtube.com

Message par KygO Lun 21 Juil - 21:40

Bastou a écrit:Bizzard quand y'en a un qui fais un kill a l'awp, c'est toujours a coté qu'il tire :noel:
+1000 , le jeu de Moule , ou plutôt j'ai compris pourquoi ce jeu était le plus Joué . Même quand tu foires , tu réussis , comme ça ils sont tellement content qu'ils ne quittent plus le jeu . :rire:

/troll

Edit Pour David :rire: : Nan sur BF2 les tirs comptent pas tous , donc la faut un minimum de jugeotte , de Brain & les duels durent un peu plus longtemps , vive le trollage :rire:

Dernière édition par KygO le Lun 21 Juil - 22:12, édité 1 fois

KygO
Légende
Légende

Points de participation : 6646

Message par David Lun 21 Juil - 22:06

SWBF2 c'est pas mieux KygO^^
Faut savoir faire preuve d'humilité

mais c'est pas le sujet ,me trompe-je? scratch

Bon courage Davido pour ton montage!
David
David

Masculin Nombre de messages : 124
Points de participation : 6001

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant