Connexion
Rejoindre TS
Information
+6
patton-du57
SIF.Fr|Revan
Strelok
Ackbar
Odd
SIF.Fr | stratege7
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SIF.Fr | stratege7- Nombre de messages : 52
Points de participation : 6250
Re: Information
bon jeu a vous aussi bonne continuation
Odd- TheLionKing
Points de participation : 6547
on attends le forum ^^
J'avais raison ils sont incapable de recruter un type donc il paye les autres teams pour fusionner ^^
J'avais raison ils sont incapable de recruter un type donc il paye les autres teams pour fusionner ^^
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
Strelok- TheLionKing
Points de participation : 6167
http://sif2142.fr.nf/
Sinon si nous avons fusionné c'est seulement parce que c'est une team avec qui nous nous entendons très bien depuis longtemps et c'est vrai que nous serons plus nombreux ce qui donnera accès aux ligues et l'acquisition d'un serveur mais bon pas la peine de faire remarquer que nous sommes incapables de recruter nous n'avons pas trop chercher en même temps et nous voulons pas recruter n'importe qui comme certains, c'est bien d'être nombreux mais esque la qualité est la ?
Sinon si nous avons fusionné c'est seulement parce que c'est une team avec qui nous nous entendons très bien depuis longtemps et c'est vrai que nous serons plus nombreux ce qui donnera accès aux ligues et l'acquisition d'un serveur mais bon pas la peine de faire remarquer que nous sommes incapables de recruter nous n'avons pas trop chercher en même temps et nous voulons pas recruter n'importe qui comme certains, c'est bien d'être nombreux mais esque la qualité est la ?
OH doucement tu parle de qui en disant ça monsieur ??
patton-du57- Touriste VIP
Localisation : kerbach dans le trouc du cul de la france en moselle
Points de participation : 6258
lol s'est vrai en plus Oo Mais bon la caliter se voi au combat comme le math qu'on avait fait
Odd- TheLionKing
ecoutez moi bien revan et stratege, notre team recrute, n'importe qui selon vous ? pour le moment nous ne recherchons pas le niveau,
nous recherchons des joueurs pour s'amuser, et non pour gagner. le niveau viendra avec le temps, je vous signale que ça fait 1 an que vous etes sur le jeu, donc ne vous amusez pas a la ramener avec vos histoires de niveau, surtout avec une team qui débute
selon toi, recruter n'a aucun interet ? tu vois que le niveau et non l'amusement, tu comprends rien ^^
L'esl est une façon comme une autre de s'amuser en rencontrant d'autres teams, et chaqun de nos membres aura le droit d'y participer.
Alors je te prie bien gentiement d'arreter tes remarques, car j'ai pas envie de locker ton topic
nous recherchons des joueurs pour s'amuser, et non pour gagner. le niveau viendra avec le temps, je vous signale que ça fait 1 an que vous etes sur le jeu, donc ne vous amusez pas a la ramener avec vos histoires de niveau, surtout avec une team qui débute
selon toi, recruter n'a aucun interet ? tu vois que le niveau et non l'amusement, tu comprends rien ^^
L'esl est une façon comme une autre de s'amuser en rencontrant d'autres teams, et chaqun de nos membres aura le droit d'y participer.
Alors je te prie bien gentiement d'arreter tes remarques, car j'ai pas envie de locker ton topic
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7039
En meme temp, on vient seulement de se mettre a 2142, tu veux faire rouler un singe avec une bicyclette su une corde raide avant de lui avoir apris a en faire.
Autres petit point: recruter des nouveaux joueurs pour jouer avec eux et discuter sur team-speak et pas être toujours 2-3 sur le team speak dont les memes personne dessus, je l'ai remarquer
Autres petit point: recruter des nouveaux joueurs pour jouer avec eux et discuter sur team-speak et pas être toujours 2-3 sur le team speak dont les memes personne dessus, je l'ai remarquer
**AnGeLs**- Légende
Points de participation : 6818
SIF.Fr | stratege7 a écrit:la qualité se voit aussi dans l'écriture, et ce n'est pas torp votre cas.
Je resterais poli, mais sachez que sa fait la 2eme fois que vous vous faite exploser par des gens qui ne savent pas recruter (selon vous).
Vous vous recrutez tous et n'importe quoi. Franchement aucun interet. Pendant la FUNWAR y en a qui avait 2 points. ^^.
Allez pas me dire que ce sont ces membres la qui feront les matchs et l'ESL. N'importe quoi !!
La qualité se voit aussi dans l'intelligence et c'est pas avec ce genre de reflexion que tu te montres intelligent. On est ptet pas excellent, ou est le problème, on s'amuse bien. Alors tes reflexions à 2 francs six sous sur notre niveau, tu te les gardes là ou je pense et tu nous laisses jouer de notre facon et gerez notre team de notre facon. Perso recrutez un cretin bon ou un mec sympa mauvais, le choix est vite fait.
De plus c'est quand meme pathétique que vous n'ayez pas compris que Ackbar était en train de charier Stratege..
Au fait, bien joué pour votre site, vous avez réussi a avoir le meme que la moitié de la communeauté de 2142
Si tu cherche le respect maintenant ici, tu ferais mieux de passer ton chemin.
Question respect de ta team, tu ferais mieux de te taire car reçevoir des mp comme ça :
Si tu cherche le respect maintenant ici, tu ferais mieux de passer ton chemin.
Question respect de ta team, tu ferais mieux de te taire car reçevoir des mp comme ça :
Ours,tu remontes dans mon estime d'un coup
Mais bon.
Sinon Stratege,comme tu le dis plus haut,tu nous apprécies pas,et cela depuis longtemps,donc t'en fais une affaire personnelle,donc ne met pas ta team la dedans :
Mais bon.
Sinon Stratege,comme tu le dis plus haut,tu nous apprécies pas,et cela depuis longtemps,donc t'en fais une affaire personnelle,donc ne met pas ta team la dedans :
KygO- Légende
Points de participation : 6647
ackbar a écrit:on attends le forum ^^
Excuse-moi mais ce genre de réplique c'est quand meme pas méchant c'est clairement de l'humour après si t'arrives pas à faire la différence bah on peux rien pour toi. Si tu prends mal une blagounette je dirais bah faut faire l'ecole du rire ^^.
Oui bon c'est bon on a tous deconnés dans la fun war maintenant elle est fini il ont gagnés on a tous bien joué et voila c'est fini. le respect ce n'est pas aler sur un forum est dire aux autre qu'il ecrive pas bien voila je fait plin de faute mais tant ke vous ariver a lire c'est deja sa maintenant si tu a fini tu peux t'en aller a ++
Odd- TheLionKing
ba vous savez vos réfléxions commencent vraiment a nous souler sur le fait que vous soyez plus nombreux que nous, cela fait certes 1 an que nous sommes dessus et jusqu'a la fin des vacances de 2007 nous étions aussi une quinzaine ce qui est suffisant pour ce jeu puis comme par harsard yen a beaucoup qui ont foiré leur année 2006/2007 et sont plus actifs voila pk nous étions peu nombreux...
C'est notre problème pas la peine de venir nous le répété même avec un ton humouristique, vous le dites 1 OK c'est marrant 2, ca passe mais au bout de la 3eme sa soule chui désolé aussi...
Maintenant nous avons résolus notre problème en fusionnant notre team avec une autre que nous connaissions très bien et voila, j'espère que nous aurons d'autres occasions pour faire des funwar/match ou entraînement.
Stratège faut avouer que tu etais pas obliger de répondre en insistant, mon message suffisait largement et aurait a mon avis moins énervé les TLK...
Au fait, bien joué pour votre site, vous avez réussi a avoir le meme que la moitié de la communeauté de 2142
Le site à été créer aujourd'hui, faut nous laisser le temps de le personnalisé...
Nos teams se sont toujours respéctés depuis l'époque Eaw il est dommage d'en arriver la...
C'est notre problème pas la peine de venir nous le répété même avec un ton humouristique, vous le dites 1 OK c'est marrant 2, ca passe mais au bout de la 3eme sa soule chui désolé aussi...
Maintenant nous avons résolus notre problème en fusionnant notre team avec une autre que nous connaissions très bien et voila, j'espère que nous aurons d'autres occasions pour faire des funwar/match ou entraînement.
Stratège faut avouer que tu etais pas obliger de répondre en insistant, mon message suffisait largement et aurait a mon avis moins énervé les TLK...
Le site à été créer aujourd'hui, faut nous laisser le temps de le personnalisé...
Nos teams se sont toujours respéctés depuis l'époque Eaw il est dommage d'en arriver la...
vu ce que je lis, ne compte pas sur moi pour en organiser encore avec vous
de plus revan, il faut payer pour avoir ce design sur nkdeux !
mais bon la n'est pas la question, le jour ou vous aurez un minimum de respect envers nous, on pourra peut etre recommencer a organiser quelque chose
de plus revan, il faut payer pour avoir ce design sur nkdeux !
mais bon la n'est pas la question, le jour ou vous aurez un minimum de respect envers nous, on pourra peut etre recommencer a organiser quelque chose
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:41, édité 2 fois
lol stratege, tu est pathétique, je te signale que tu est venu sur notre forum pour organiser les FW, si tu tiens pas a en faire, tu peux partir de ce forum, c'est pas nous qui sommes venus te chercher il me semble ?
sa je sais pas levielours c'etait le thème utilisé pas les FL mais nous allons le changer
et stp stratège arrete de poster tu t'enfonces... ><
un minimum de respect ?
a part ma phrase disant esque la qualité est la ? ya pas vraiment de manque de respect...
Ayez un minimum de respect avec nous aussi en arretant de nous charier sur le nombre qui soule vraiment a la longue et on verra c'est réciproque.
et stp stratège arrete de poster tu t'enfonces... ><
un minimum de respect ?
a part ma phrase disant esque la qualité est la ? ya pas vraiment de manque de respect...
Ayez un minimum de respect avec nous aussi en arretant de nous charier sur le nombre qui soule vraiment a la longue et on verra c'est réciproque.
tu n'est pas le seul LDS à avoir posté ici il me semble
si le fait de sortir une vanne vous exède au plus haut point, certains d'entre vous on de gros soucis de sociabilité
si le fait de sortir une vanne vous exède au plus haut point, certains d'entre vous on de gros soucis de sociabilité
ba faut pas confondre stratège et tous les LDS aussi
J'aprouve pas non plus tous ce qu'il vous a dit.
J'aprouve pas non plus tous ce qu'il vous a dit.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2