Connexion
Rejoindre TS
Rapport de ackbar
5 participants
Page 1 sur 1
Rapport de ackbar
J'ai testé principalelement 2 joueurs aujourd'hui.
J'ai fais plusieurs matchs avec eux et contre eux.
-Tiorque est super motivé pour nous rejoindre mais son niveau est moyen.
Le gros problème de ce joueur : c'est qu'il a bugger a chaque partie donc je le déconseille
-dudul76 est un joueur qui a un bon potentiel et qui me parait prometteur cependant je l'ai un peu moins tester (j'ai fait deux parties avec lui sur coruscant et il a eu toujours les rebels ce qui facilite la tache sur cette carte .
Actuellement Angels est en train de faire une partie avec lui. Je vais lui demandais son rapport et je le posteré.
J'ai fais plusieurs matchs avec eux et contre eux.
-Tiorque est super motivé pour nous rejoindre mais son niveau est moyen.
Le gros problème de ce joueur : c'est qu'il a bugger a chaque partie donc je le déconseille
-dudul76 est un joueur qui a un bon potentiel et qui me parait prometteur cependant je l'ai un peu moins tester (j'ai fait deux parties avec lui sur coruscant et il a eu toujours les rebels ce qui facilite la tache sur cette carte .
Actuellement Angels est en train de faire une partie avec lui. Je vais lui demandais son rapport et je le posteré.
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7617
Re: Rapport de ackbar
En imaginant que l'on recrute dudul je serais pour un changemen de pseudo paske tt le monde a sans doute compris l'origine de son pseudo.(d'une chanson paillarde pour ceux qui ont pas compris)
Pour compléter mon rapport j'ai joué en duel contre lui .
J'ai gagné mais il n'abandonne jamais et il est très combatif. Il a montré une bonne motivation pour rentrer dans la team et il accepterais le titre de lionceau.
Je suis allé voir son classement mondial en espace : il est 723 (ce qui est plutot bien) il a perdu 10 fois et gagné 7 fois.
Le duel que j'ai fé contre lui a eu lieu sur Coruscant et il a pris l'empire. Mais malgré tout il a bien failli me surprendre au début il a attiré mes 2corvettes avec un seul tartan, je l'ai donc pourchassé . Il a placé son tartan a coté d'une tourelles puis il a envoyé 2 autres tartans afin d'encercler mes 2 corvettes.
Ce qui je pense est une bonne tactique.
Quand il a vu qu'il ne pourrais pas avoir le centre il a tenté une dernière attaque sur ma base avec 5 bombardiers et 3 acclmamtors. Il a continué a envoyer des bombardiers en renfort.Il a détruit ma base de niveau 2 aux 3/4.
Puis une fois que j'eus réussi à le repousser, il ne pouvait plus rien faire et je suis parti à l'attaque de sa base.
J'aimerai bien le recruté en tant que lionceau mais je demande au conseil avant.
J'attendrai samedi soir pour connaitre votre réponse
J'ai gagné mais il n'abandonne jamais et il est très combatif. Il a montré une bonne motivation pour rentrer dans la team et il accepterais le titre de lionceau.
Je suis allé voir son classement mondial en espace : il est 723 (ce qui est plutot bien) il a perdu 10 fois et gagné 7 fois.
Le duel que j'ai fé contre lui a eu lieu sur Coruscant et il a pris l'empire. Mais malgré tout il a bien failli me surprendre au début il a attiré mes 2corvettes avec un seul tartan, je l'ai donc pourchassé . Il a placé son tartan a coté d'une tourelles puis il a envoyé 2 autres tartans afin d'encercler mes 2 corvettes.
Ce qui je pense est une bonne tactique.
Quand il a vu qu'il ne pourrais pas avoir le centre il a tenté une dernière attaque sur ma base avec 5 bombardiers et 3 acclmamtors. Il a continué a envoyer des bombardiers en renfort.Il a détruit ma base de niveau 2 aux 3/4.
Puis une fois que j'eus réussi à le repousser, il ne pouvait plus rien faire et je suis parti à l'attaque de sa base.
J'aimerai bien le recruté en tant que lionceau mais je demande au conseil avant.
J'attendrai samedi soir pour connaitre votre réponse
J'ai trouvé 2 ou 3 autres joueurs qui ont un très bon niveau.
Je vous en parlerez dans la réunion de samedi
Je vous en parlerez dans la réunion de samedi
En ce qui concerne le recrutement, je pense qu'il faudrait le limiter et ne pas prendre trop de nouveaux à la fois parce que à force, il y aura trop de nouveaux. Je pense que on pourrais limiter le nombre de recrus à un ou deux par semaine pas plus. Ceux qui ne sont pas pris pourons toujours refaire une demande pour le prochain conseil. On pourrait en parler à la réunion de samedi.
Il faut aussi éviter à tous prix de virer les joueurs de la team (en cas de faute grave) pour qu'ils n'aillent pas chez les autres teams parler de nos tactiques.
Il faut aussi éviter à tous prix de virer les joueurs de la team (en cas de faute grave) pour qu'ils n'aillent pas chez les autres teams parler de nos tactiques.
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6812
oui mais le problème c'est que tous les membres du conseil vont vouloir avoir un padawan c'est pour cela que je trouvé que l'idée des padawans n'été pas très bonne. :biere:
En fait moi, je pourrais pas avoir de padawan pour le moment vu que je suis à 100% sur le forum. Mais si il n'y a pas d'autres volontaire pour avoir un padawan dites le moi.
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6812
En gros des padawan c est ca?
lulu- Légende
Points de participation : 6803
Non après ils deviennet lions (comme PM ou angels)
Puis après lions il y a le rang de maitres (seventh' arguei....) et après il y a le rang d'amiral(ackbar, Thrawn et E_J).
Puis après lions il y a le rang de maitres (seventh' arguei....) et après il y a le rang d'amiral(ackbar, Thrawn et E_J).
J'ai voulu tester vador pour son passage en LionKing (terrestre) mais il était pas là....
Empereur Jedi- Nombre de messages : 158
Points de participation : 6807
C'est normal .
Sloane est en train de le tester en surface.
Sloane est en train de le tester en surface.