Connexion
Rejoindre TS
Départ temporaire.
+7
Ackbar
EliTe
Thrawn
Levieilours
psyko killer
Maitre Arguei
KygO
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Départ temporaire.
En fait, je voit 1 chose: les joueurs de bf2 ont commancer pour la plupart pour poursuivre la fan-atitude de star wars, a mon avis
Supreme commander n'a totalement rien a voir avec bf2 (si ce n'est le type futuriste....)
Donc dés le début il y a une sorte de fissure entre les deux.
Mais je constate que certain, genre Final et destructor, ont achèter supreme commander, renforcant l'unité de la team.
Je pense qu'il ne faut pas suprimer supreme commander, mais aussi pour le problème d'activité, je suis d'accord: Supreme commander est un jeu long...
De ce fait, on peut pas se dire "tien je vais faire un petit coucou sur le serveur, 2-3 frag et puis me coucher" mais plutôt "c'est bon, j'ai le ravitaillement pour tenir les 2h de la partie de supreme commander"
Les matchs, perso je suis dégouter, je post sur 3 forum de team (dont un très grosse team), et la, personne ne prend la peine de se bouger pour une rencontre inter-team! (je parle des autres, pas de nous).Je vais commème essayer de ré-organiser des matchs, je ne vais pas m'arrèter la.
Pour me taper toute l'organisation de sup com, pourquoi pas, mais le plus souvant je n'ai pas de bonne idée qui pourraient révolutionnées le forum ou mème le jeu. J'avoue aussi que j'ai la grosse flemme de fois.
Aussi pour raprocher les sup'commeux et les autres, c plutôt dur car je voit mal un hard core gamer de bf2 parler de frag avec un aeon qui vien de poutrer 1 ftu et 4 cybrans.....
Pour team speak, moi aussi j'en ai marre des bruits de fond insoutenables....la aussi, le problème vien de ce que le fauteurs de bruit ne s'entendent pas. Pour palier a ce problème, j'utilise une touche pour activer le micro, comme ca mes camarades n'entendent pas des choses indésirables (enfin, je doit la reconfigurer car c'est la mème pour s'acroupire dans bf2^^)
Par contre, ce serait bien d'avoir un VRAI conseil, car celui de l'autre fois et ba................. il y en a eut un?
Supreme commander n'a totalement rien a voir avec bf2 (si ce n'est le type futuriste....)
Donc dés le début il y a une sorte de fissure entre les deux.
Mais je constate que certain, genre Final et destructor, ont achèter supreme commander, renforcant l'unité de la team.
Je pense qu'il ne faut pas suprimer supreme commander, mais aussi pour le problème d'activité, je suis d'accord: Supreme commander est un jeu long...
De ce fait, on peut pas se dire "tien je vais faire un petit coucou sur le serveur, 2-3 frag et puis me coucher" mais plutôt "c'est bon, j'ai le ravitaillement pour tenir les 2h de la partie de supreme commander"
Les matchs, perso je suis dégouter, je post sur 3 forum de team (dont un très grosse team), et la, personne ne prend la peine de se bouger pour une rencontre inter-team! (je parle des autres, pas de nous).Je vais commème essayer de ré-organiser des matchs, je ne vais pas m'arrèter la.
Pour me taper toute l'organisation de sup com, pourquoi pas, mais le plus souvant je n'ai pas de bonne idée qui pourraient révolutionnées le forum ou mème le jeu. J'avoue aussi que j'ai la grosse flemme de fois.
Aussi pour raprocher les sup'commeux et les autres, c plutôt dur car je voit mal un hard core gamer de bf2 parler de frag avec un aeon qui vien de poutrer 1 ftu et 4 cybrans.....
Pour team speak, moi aussi j'en ai marre des bruits de fond insoutenables....la aussi, le problème vien de ce que le fauteurs de bruit ne s'entendent pas. Pour palier a ce problème, j'utilise une touche pour activer le micro, comme ca mes camarades n'entendent pas des choses indésirables (enfin, je doit la reconfigurer car c'est la mème pour s'acroupire dans bf2^^)
Par contre, ce serait bien d'avoir un VRAI conseil, car celui de l'autre fois et ba................. il y en a eut un?
psyko killer- Légende
Points de participation : 6572
yen a eu un, mais certains veulent bacler pour vite passer a autre chose donc..
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7038
Je confirme pour les rencontres inter-teams.Psyko et moi avons chercher des adversaires,avons essayer de dévellopper cela mais aucune réponse,soit un vent,soit une réponse défavorable.
Et j'ai regarder la rubrique Eaw:Foc Résultats du forum.
Regardez le nombre de match fait.Et les commentaires.On ne peut pas comparer SupCom et eaw:Foc.Ce temps est révolu.
Et j'ai regarder la rubrique Eaw:Foc Résultats du forum.
Regardez le nombre de match fait.Et les commentaires.On ne peut pas comparer SupCom et eaw:Foc.Ce temps est révolu.
KygO- Légende
Points de participation : 6646
Je veux bien tenter supreme commander ; j'ai un jeune âge et je peux être très actifs si c'est pas soulant et pis les vacances approches !
On pourra tous faire pleins de parti à part pour ceux qui partent ...
On pourra tous faire pleins de parti à part pour ceux qui partent ...
NeewaX- Légende
Points de participation : 6452
Revient vite Kygo tu es mon Tlk préféré et on se tape de bons délires ensenblent
Destructor- Légende
Points de participation : 6535
Excusez moi,il me semble ne pas avoir été assez explicite,ma "pause" signifie:
-Je n'irai plus sur TS sauf cas de présence extreme requise (Match ou Conseil).
-Je ne jouerai plus avec les TLK,sauf cas spécial (Match).
-Je participerai seulement sur le forum.
V'la,la c'est clair ^^
-Je n'irai plus sur TS sauf cas de présence extreme requise (Match ou Conseil).
-Je ne jouerai plus avec les TLK,sauf cas spécial (Match).
-Je participerai seulement sur le forum.
V'la,la c'est clair ^^
KygO- Légende
juste pour le conseil, je trouve cela un peu gros, de nous lacher et de venir au conseil ou aux matchs, si tu participe pas a la vie des tlk, coment peux tu statuer au conseil sur les lionceaux que tu n'auras pas vu ?
ou prendre n'importe quele decision.
ou prendre n'importe quele decision.
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7038
C'est vrai que ce sera difficile de juger donc je pense qu'il ne dira rien pour les lionceaux, mais plutot pour les autres décisions. Reviens vite .
Trone à tout compris ^^
KygO- Légende
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2