Connexion
Rejoindre TS
Serveur BF : Mise au point et TS
+10
NeewaX
KygO
~APO~TheProto
Spirito
ogbiwan
Maitre Arguei
]eU[Antho56
]sU[ T-oOM
Levieilours
Thrawn
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serveur BF : Mise au point et TS
Bon si on a payé un serveur, c'est pour jouer et pour s'entrainer par pour faire les cons à faire que des TKs ou du Bug-using.
Je ne nie pas en faire aussi mais je pense que ca doit désormais etre fait ailleurs que sur notre forum.
En conclusion , si je vois un mec utiliser un bug, je le virerais. Cela dépendra bien sur des situations mais evité les tks parties et bug parties -.-
Ensuite, il ya 3 admins, ce sont eux qui décident des règles, par conséquent, vous devez les respecter. Si c'est no-tank c'est no tank. Et bordel, arretez avec les trucs genres "ah bah il a utilise un tank alors moi aussi" paske c'est vraiment gamin.
Ce message s'adresse principalement à Leproto, Destructor, Gilad, Darkpaul, darkarm et quelques autres. Donc merci de le lire attentivement et de stopper les parties stupides ou de les faire ailleurs que sur notre serveur.
N'oubliez pas que ceux qui ont payés le serveur, ne le repaieront pas si c'est pour du jeu merdique...
Maintenant sur TeamSpeak, bon franchement, ceux qui geulent tout le temps, j'en ai par dessus la tete, Darkarm à chaque fois que tu parles tu gueules c'est automatique, tas pas besoin de crier pour qu'on t'entende. Franchement je te conseille de te tenir à carreau paske tu es sur la sellette, des membres veuelnt te virer... Ensuite leproto, gilad, spirito, destructor..., arreter de gueule siffler chanter...
Je veux plus de bordel dans les channels de jeux. Et en match JE VEUX PAS DE FLOOD !!!!
Mot de la fin: Impliquez-vous ou barrez-vous .
Je ne nie pas en faire aussi mais je pense que ca doit désormais etre fait ailleurs que sur notre forum.
En conclusion , si je vois un mec utiliser un bug, je le virerais. Cela dépendra bien sur des situations mais evité les tks parties et bug parties -.-
Ensuite, il ya 3 admins, ce sont eux qui décident des règles, par conséquent, vous devez les respecter. Si c'est no-tank c'est no tank. Et bordel, arretez avec les trucs genres "ah bah il a utilise un tank alors moi aussi" paske c'est vraiment gamin.
Ce message s'adresse principalement à Leproto, Destructor, Gilad, Darkpaul, darkarm et quelques autres. Donc merci de le lire attentivement et de stopper les parties stupides ou de les faire ailleurs que sur notre serveur.
N'oubliez pas que ceux qui ont payés le serveur, ne le repaieront pas si c'est pour du jeu merdique...
Maintenant sur TeamSpeak, bon franchement, ceux qui geulent tout le temps, j'en ai par dessus la tete, Darkarm à chaque fois que tu parles tu gueules c'est automatique, tas pas besoin de crier pour qu'on t'entende. Franchement je te conseille de te tenir à carreau paske tu es sur la sellette, des membres veuelnt te virer... Ensuite leproto, gilad, spirito, destructor..., arreter de gueule siffler chanter...
Je veux plus de bordel dans les channels de jeux. Et en match JE VEUX PAS DE FLOOD !!!!
Mot de la fin: Impliquez-vous ou barrez-vous .
Re: Serveur BF : Mise au point et TS
totalement dacord avec sa
Levieilours- Leader TheLionKing
Points de participation : 7039
arf c dure les regles mais si elle y sont c pour les respecter donc mieu vos s eclater dans les regles que etre virer des lions ou pire du monde francais de bf2
]sU[ T-oOM- Nombre de messages : 1161
Points de participation : 6562
ben ecoute je vois pas ce qu'il y a d'amusant a bousiller une partie, en fesnt des TK...
juste le plaisir d'emmerder le monde je vois que sa
juste le plaisir d'emmerder le monde je vois que sa
c ce que je pense aussi ours
]sU[ T-oOM- Nombre de messages : 1161
Points de participation : 6562
Je vai ésséyé de chuchoté au lieu de parlé normalement.Comme hier soir.
ps:c'est vrai que les partit de Tk c'est chian à la fin.
ps:c'est vrai que les partit de Tk c'est chian à la fin.
]eU[Antho56- Nombre de messages : 362
Points de participation : 6449
Moi je vois pas non plus ce qu'il y a d'amusant à quiker les joueurs parce qu'on pense sans raison valable qu'ils ont lancé un vote.
En ce qui concerne ce qu'à dit Thrawn, ce n'est pas la peine d'aller foutre le bordel chez les autres non plus.^^
En ce qui concerne ce qu'à dit Thrawn, ce n'est pas la peine d'aller foutre le bordel chez les autres non plus.^^
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6813
Oui l'autre jour en plus une perssone à été kiké car une perssone pensait qu'elle avait lancé un vote et c'était fau.
ps:sa venait d'une histoir sur ts.
ps:sa venait d'une histoir sur ts.
Moi c'est surtout sur ts le blém, faut arréter de manger les micros et faut pas croire que vous passez à la Star Academy. Serieux les mecs, contolez vous.
ogbiwan- Légende
Points de participation : 6718
Je ferais un effort.^^ Je mettais un peu d'ambiance.
Pour moi un ts où on s'amuse et délire, c'est mieux qu'un ts où on parle à peine.
Pour moi un ts où on s'amuse et délire, c'est mieux qu'un ts où on parle à peine.
Maitre Arguei- Légende
Moi j'aime bien la Poule gilad lol.ogbiwan a écrit:Moi c'est surtout sur ts le blém, faut arréter de manger les micros et faut pas croire que vous passez à la Star Academy. Serieux les mecs, contolez vous.
Je parlais pas de toi arguei, méme moi je déconne un peu, mais j'arrive à trouver des limites. Au pire des cas je met mon micro sur off comme sa je gueule autant que je veux ^^
ogbiwan- Légende
Points de participation : 6718
ben moi pour parlé je met mon micro on et quand j'veut rire ou un treuque du genre en of.
Dabord je met mon micro ou je veux ^^
Non mais les parti de deconne sa vas de temps a autres mais clair qu'on vas pas faire ca tout le temps !
Parce ke c chaud de faire des TK a la grenade .. hein argei ^^ mdr
Non mais on s'est bien triper sur Utapau l'autre soir ^^
Non mais les parti de deconne sa vas de temps a autres mais clair qu'on vas pas faire ca tout le temps !
Parce ke c chaud de faire des TK a la grenade .. hein argei ^^ mdr
Non mais on s'est bien triper sur Utapau l'autre soir ^^
Spirito- TheLionKing
Points de participation : 6414
mais juste pour savoir Arguei pourquoi l'autre jour t'arétait pas de te sucidé?
J'en avais mare d'un truc qui m'a énervé. Ca me donnais plus envi de jouer alors je me suis amusé à faire des vols planés en me faisant exploser. J'en ai d'ailleur fair des pas mals.^^
Je suis d'accord avec toi Spirito, et je crois que j'ai compris ce que Thrawn à voulu dire. Sur le serveur des TLK, on doit jouer sèrieusement, si on veut faire n'importe quoi pour s'amuser un peu différement, on peut créer un nouveau serveur pour ça.
Et dans ce point, je suis entièrement ok.
Je suis d'accord avec toi Spirito, et je crois que j'ai compris ce que Thrawn à voulu dire. Sur le serveur des TLK, on doit jouer sèrieusement, si on veut faire n'importe quoi pour s'amuser un peu différement, on peut créer un nouveau serveur pour ça.
Et dans ce point, je suis entièrement ok.
Maitre Arguei- Légende
Enffet il faut plus que je vienne ainsi que antho toi et gilad ^^
~APO~TheProto- Nombre de messages : 486
Points de participation : 6638
Enfin,moi j'en ai marre de devoir changer de channel,j'ai mal à la tête à chaque fois que je vient ts maintenant ...
KygO- Légende
Points de participation : 6647
ben e"coute arguei, je t'aurais jammais kiké si tu t'etais excusé pour mavoir tk... le vote a été la goute d'eau.
et hem tu vas parler de gilad, mais sa c'est un reglement de comptes
tu en as marre d'un truc qui t'enerve~~> c pas une raison pour foutre en l'air une partie.
et hem tu vas parler de gilad, mais sa c'est un reglement de comptes
tu en as marre d'un truc qui t'enerve~~> c pas une raison pour foutre en l'air une partie.
Je suis d'accord
NeewaX- Légende
Points de participation : 6453
En tant que leader, je dois plus que quiconque respecter le règlement, et on avait été claire : on ne devait pas utiliser les votes. Si j'ai utilisé un vote, je dois donc etre viré de mon poste n'étant pas capable de respecter les propres règles que nous imposons. Je sais même que certains se demande se que je fou leader avec mon niveau, alors si je me met à ne pas respecter le règlement, je n'ai même plus rien à faire ici.
Je me serais peut etre excusé si tu ne m'avais pas sauté dessus en m'engueulant direct. Je te rappel aussi que sur la map suivante tu ne t'ais pas excusé pour avoir fait un tk.
Je me serais peut etre excusé si tu ne m'avais pas sauté dessus en m'engueulant direct. Je te rappel aussi que sur la map suivante tu ne t'ais pas excusé pour avoir fait un tk.
Maitre Arguei- Légende
rooh mais non arguei on a besoin de toi et d'ailleurs je rappelle tout de meme que le role de leader ne se limite pas à avoir un bon niveau car sinon je ne serais plus leader depuis longtemps
Le role de leader réclame une implication dans la team et dans la gestion des matchs du forum des membres des problèmes interteams etc ...
Pour revenir sur le point souligné par Kygo les cris sur Teamspeak je suis tout à fait d'acord avec lui et meme certains de nos membrs ne viennent plus sur TS
Pendant les matchs (notamment les FW ) C'est très désagréable d'entendre j'ai fais un kill c'est bien ? j'ai pris un poste c'est bien ? ou d'autres remarques de ce genre
D'ailleurs à propos des FW nous voulons bien faire jouer les joueurs ayant un niveau trop juste pour l'ESL à condition qu'il s'implique un minimum dans la partie et qu'il ne se décide pas à prendre un poste quand il ne reste plus que 6 renforts ...
Le role de leader réclame une implication dans la team et dans la gestion des matchs du forum des membres des problèmes interteams etc ...
Pour revenir sur le point souligné par Kygo les cris sur Teamspeak je suis tout à fait d'acord avec lui et meme certains de nos membrs ne viennent plus sur TS
Pendant les matchs (notamment les FW ) C'est très désagréable d'entendre j'ai fais un kill c'est bien ? j'ai pris un poste c'est bien ? ou d'autres remarques de ce genre
D'ailleurs à propos des FW nous voulons bien faire jouer les joueurs ayant un niveau trop juste pour l'ESL à condition qu'il s'implique un minimum dans la partie et qu'il ne se décide pas à prendre un poste quand il ne reste plus que 6 renforts ...
Ackbar- Leader TheLionKing
Points de participation : 7618
Je rajoute à la phrase d'ackbar,même si c'est une FunWar,c'est pas une raison pour mal jouer et ne rien écoutez des autres.C'est quand même un match,on vous fait jouez car vous jouez pas les autres matches esl,mais si c'est pour rien faire et laisser seul des joueurs,faire n'importe quoi,ceux qui sont en Alpha squade en auront marre de jouez avec vous,limite j'allais quitter le serveur les 2 dernières FunWar ...
A bon entendeur.
A bon entendeur.
KygO- Légende
Points de participation : 6647
ben moi en fun war j'éssèye de fair le plus de kill que je peu et d prendre le plus de cp que je peu et de joué de mon mieu.
javé déja mi ma réponse a cette remarque, mais tu n'a pas bien lu :
citation :
et hem tu vas parler de gilad, mais sa c'est un reglement de comptes Wink
citation :
et hem tu vas parler de gilad, mais sa c'est un reglement de comptes Wink
Page 1 sur 2 • 1, 2