Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Groupe 1 : Révélation

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Mar 17 Avr - 10:41

Petits conseils avant de débuter :

- Tâchez de toujours enlever votre signature en postant une réponse dans le JDR. Pour cela, lorsque vous répondez en cliquant sur répondre, allez dans option (en bas de la page) et décochez Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil).
- Vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans vos réponse, du moment que cela est en accord avec le contexte donné par le Maître du Jeu. Vous pouvez donc voler, piller, tuer, ... (attention au revers^^).
- Quand vous écrivez un dialogue, mettez le entre guillemets et en italique :
ex. : Vincent dit : "Je vais tous vous tuer."
- Lorsque que vous écrivez, essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe ou de grammaire pour bien vous faire comprendre.
- Toutes ces règles ne sont qu'un résumé de ce qui a été mis dans le règlement du jeu, ce n'est donc qu'un rappel. Plus vous avancerez dans le scénario, moins je serais transigeant.


A présent que tout est clair, commençons ...

Vu les problèmes rencontrés par l'ancien groupe 1, on va commencer doucement au début. N'oubliez pas que c'est moi qui doit répondre si vous arrivez à faire ce que vous voulez faire (tuer un gars, voler, ...). Vous ne pouvez pas non plus faire quelque chose qui ne soit pas en accord avec ce que j'ai dit dans mes posts précédents les votres.


------------------------------------------------------------


En détruisant l'Etoile Noire, l'Alliance porta un coup important à l'Empire, qui perdi sa réputation d'invulnérabilité en même temps qu'un énorme contingent de ses meilleurs officiers et sous-officiers. Des ressources considérables furent également perdues : chasseurs TIE, vaisseaux de transports en tous genres, tanks à répulsion, tout fut détruit. Seule une poignée d'impériaux survit à la catastrophe. La Bataille de Yavin marqua la première grande défaite de l'Empire, et le ralliement de nombreuses planètes à la cause de l'Alliance. C'est le début de la fin pour le règne de Palpatine, qui n'a plus que quelques années devant lui sur le trône impérial. Dark Vador, qui a survécu à la bataille, se lance à la poursuite du pilote rebelle responsable du tir qui a détruit la station. Il fera appel pour cela à une bande de criminels, qui parviendra à capturer un pilote de l'Alliance et à le faire parler sous la torture.

Ajunta Pall, Momaw Nadon, Elwenn Legeawen et Jors Vos ont réussi à survivre à l'explosion de l'Etoile Noire, mais leur vaisseau fut endommagé et alla s'écraser sur Yavin IV. Ils eurent cependant de la chance et s'en sortirent indemnes, mais il étaient perdu au milieu de la forêt sauvage et pleine de danger de la Lune.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Mar 17 Avr - 20:09

Momaw Nadon fut le premier a se relevé il étais encore abasourdi par la violence de la chute mais heuresement que yavin IV possède de nombreux arbres ce qui permis d'amortir sa chute malheuresement cette flore sauvage lui caché la vue il décida alors de monter sur un grand arbre qu'il aperçu afin d'essayer de localiser les alentours et éventuellement de trouver d'autres rescapés ...
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Thrawn Mar 17 Avr - 20:29

Ajunta, se réveilla, dans un bosquet parsemé de plantes exotiques, la flore l'emerveillait, mais son plaisir etait réduit par une douloureuse bosse à la tete et de nombreuses contusions et plaies sur le reste du corps. Il ne savait plus vraiment où il était jusqu'à ce que, le souvenir du jeune Luke Skywalker tirant sa torpille à proton dans le conduit d'aération de l'Etoile noire, lui revint. Il se rappelait désormais toute les péripéties dont il avait été l'un des protagonistes : l'image de l'étoile noire explosant et Dark Vador, parant en vrille dans l'espace infini ; mais pouvait-on avoir vraiment tué l'invincible Vador ?

Par déduction , il compris qu'il se trouvait sur Yavin 4, seul planète habitable du système Yavin. Il était heureux d'avoir éviter une affreuse mort dans le soleil de Yavin. Après quelques heures de marches pour découvrir les alentours, il décida d'aller se réfugier dans l'un des nombreux temples Massassi pour éviter d'etre dévorer par les dangereux prédateurs de cette jungle luxuriante. De plus, il savait que ce serait le seul moyen de retrouver la civilisation et peut-etre ses amis, s'ils avaient survécu...
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Jors Lester Mer 18 Avr - 16:02

<Jors se relève étourdi>
"Aie que m'est il arrivé?"
Jors se souviens du crah sur Yavin IV et se remémore tout l'évèenement.
Il marcha dans la jungle , j'usqua il vis un temple abandonner avec un feu allumé tout proche!
Il courra vers le temple et s'arreta net devant la porte!
Il vit 2 soldat rebelle cherchant les rescapés du crah.
Il sorti son comlink pour appeller ces amis:

_Jors Vos appelle Ajunta.... je répette ... jors vos Appelle Ajunta....
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6651
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Mer 18 Avr - 16:21

Momaw Nadon du haut de son arbre aperçu lui aussi les nombreux temples et il repéra le feu de camp il décida alors de se rapprocher tout en prennant un maximum de précaution certes il venait de repérait une forme de vie sur cette planète dangereuse mais il ne voulait pas se retrouver sur le feu ...

Il commenca alors sa progression dans cette direction en rempant et en penant un maximum de précautions pour ne pas etre repéré. Il ariva finalement à proximité du temple et se tapis derrière d'immense fougères afin de pouvoir observer la scène avant d'agir
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Mer 18 Avr - 17:04

Juste une question, à quoi je sers moi ?^^
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Thrawn Mer 18 Avr - 17:45

Ajunta avancait désormais depuis de nombreuses heures dans cette jungle infinie. Le désespoir de retrouver ses amis se faisait de plus en plus ressentir dans son esprit. Quant tout à coup, il entendit de nombreux grésillements au nord de sa position. "Jor.. V.s .crshh app... crssh ...junta", entendait-il. Voila l'espoir tant attendu qui arrivait. Sa seule chance de s'en sortir était de retrouver l'emetteur-recepteur ComLink afin de donner sa position.

Apres plusieurs heures de recherche, il le vit enfin. Le comlink était à quelques pas. Il s'avanca pour le ramasser, mais subitement, un Vornskr se jeta devant lui. Cet animal n'était pas originaire de Yavin mais bien de Myrkr. Il avait sans douté été importé par les impériaux pendant la guerre civile. Ajunta savait que si la queue du predateur le frappait, le poison, dont elle était remplie, aurait vite fait de le faire succomber.

Il n'avait pas d'armes. Sa seule chance de survie, était d'assomer l'animal afin de pouvoir s'enfuir. Les rochers étaient nombreux dans la foret, c'est pourquoi, il put facilement en prendre un et le balanca sur le crane du dangereux mammifere. Celui-ci s'effondra sur le sol. Etait-il assomé, mort ? Il ne savait pas. Ses chances de survie étaient en train de diminuer à vue d'oeil...
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Jors Lester Mer 18 Avr - 18:45

Jors se dirigea vers le temple , mais un bruit dans les feuillages le fit se retourner.
Il courra précipitament en entendant un homme agonisé.
Il sorti son blaster puis tira dans la tête de l'animal!
_"Arf ! je déteste ces bestiaux:"

Ils s'agenouilla et soignia Ajunta avec des medi packs qu'il avait récupérer dans les débris du vaisseaux.
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6651
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par TheLionKing2"tirani Ven 20 Avr - 0:40

Elwenn ....
Après avoir atteri sur Yavin 4 ce pris contre un rocher en pleine tete et s'evanoui..
Son corps resta innerte durant....


ps: Arguei continue ton histoire en meme temps que nous car sinon on s'impatiente et on continue nous tu fout rien de toute la journne dons fait au moin sa :p

Edit de Thrawn : Faudrait voir à faire plus de 3 lignes aussi Wink .
TheLionKing2
TheLionKing2"tirani

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : tu sais où? moi non plus
Points de participation : 6364
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Dim 29 Avr - 13:17

Ok, alors il est temps que nous fassions un vrai JDR. C'est moi qui fais l'histoire, et vous suivez.

-----------------------------------------

Ajunta ne réussi pas a frapper le monstre et le rocher alla s'écraser sur son pied (survie ==> dé 1==> échec critique). Le Vornskr se retourna alors et essaya de frapper Ajunta avec sa queue. Le pauvre soldat ne réussi pas à esquiver l'attaque et se pris la queue de l'animal en plein dans le dos (esquive et parade ==> dé 3==> échec) (-6pv). Il s'évanoui sous le choc. La dernière chose qu'il vit fut l'arrivée d'impériaux qui tuèrent le monstre et s'avancèrent vers lui.

Pendant ce temps, Momaw, Jors et Elwenn se retrouvèrent devant l'entrée d'un temple qui semblait abandonné. Tout semblait calme, mais Jors fit un pas de trop et marcha sur une mine. L'explosion le fit voler à plusieurs mètres (vigilance et intuition ==> dé 1==> échec critique) (-10pv). L'explosion produit un bruit assourdissant. C'était une mine sonique, faite pour neutraliser les ennemis en produisant un son extrèment puissant qui paralisait quiquonque se trouvait dans son champs. Tous tombèrent au sol, inconscients.

Quand ils se réveillèrent, ils étaient tous les quatre enfermés dans des cages différentes, à l'interieur d'une vieille pièce plein d'humitité qui se située à l'évidence dans un des temples abandonnés de la planète.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Dim 29 Avr - 13:56

Momaw Nadon :"et beh c'est du beau travail jors"

Nous voici maintenant à la merci de tous le monde, nous sommes bloqués dans des cages à attendre que les évènements se passent il faut absolument que l'on arrive à sortir d'ici

Nous savons en tout cas que cette planète est habité désormais mais je ne tiens pas à voir trop rapidement leurs habitants qui nous ont capturés

Mais au fait j'y pense Jors as tu encore ton comlink ?
On pourrait peut-etre appeller quelqu'un ...
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par TheLionKing2"tirani Dim 29 Avr - 15:40

elwenn resta silencieux. allongé dans la cage d'un air pensif semblant se moquer de momaw et de jors.

-elwenn:Moi je dit vos mieu attendre pour voir la suite des evenement et voir ou
on se trouve avant d'essayer quoi que ce soit car si on est sur une station cela ne servirait a
rien d'essayer de s'enfuire

apres se parole elwenn reprit son air pensif en detournant la tete de jors et momaw
TheLionKing2
TheLionKing2"tirani

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : tu sais où? moi non plus
Points de participation : 6364
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Thrawn Dim 29 Avr - 16:25

Ajunta souffrait d'un mal de crâne épouvantable. Son duel contre le vornskr avait épuisé ses forces. Il savait qu'il lui faudrait plusieurs heures avant de pouvoir etre efficace. Il demanda donc à ses 3 coéquipiers d'échaffauder un plan d'évasion pendant que celui-ci se reposait.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:25, édité 1 fois
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Age : 34
Localisation : Orvault à proximité de Nantes
Points de participation : 6941
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Jors Lester Dim 29 Avr - 21:22

jors medita puis entendi son comlink sonner!
_bzzbzbbz....chrz.Ici ...amiral..Nedda...Repondez.bzz!
_les gars on m'appelle c'est *Censure* on oublier de me fouiller!
_ben repond jors!dit ajunta ironiquement
_Sa ok!Amiral...Ici jors repondez,on a besoin des commando du destructor pour mission de sauvetage...repondez...communication terminé...
_Bon voilà les gars y a plus qu'a attendre!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Age : 32
Localisation : Montpellier
Points de participation : 6651
Date d'inscription : 27/08/2006

http://lesterfilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Lun 30 Avr - 14:21

(:hs: Jors, tu ne peux faire que ce qui te concerne et ne dois pas faire parler ni agir les autres. Normalement, comme tu es en prison, tu as été fouillé, et on ta tout pris.
Dans le cas où tu aurais un comlink, tu ne peux pas dire qu'on t'appel, sauf si c'est moi qui le dit avant.

Pensez à retirer les signatures de vos messages svp. :hs:)
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Lun 30 Avr - 23:46

Momaw Nadon :"Bon je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire nous n'avons plus qu'à regarder autour de nous et d'attendre la suite des évenments ..."
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par TheLionKing2"tirani Mar 1 Mai - 10:43

elwenn : resta silencieux ....

ps: arguei fait vachement evoluer l'histoire
TheLionKing2
TheLionKing2"tirani

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : tu sais où? moi non plus
Points de participation : 6364
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Mer 2 Mai - 15:25

Momaw Nadon attendait toujours dans sa cage ....
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Mer 2 Mai - 15:42

Momaw Nadon regarda l'environnement dans lequel il se trouvait. Il y avait en tout une dizaine de cage, pour la plupart fermée. Contre le mure le plus au Sud de la salle, il y avait une grade malle ouverte dans laquelle il pouvait voir son équipement. Hélas, ils étaient trop loin pour le récupérer.
Il n'y avait qu'une seule entrée. A travers la vitre de la porte, on pouvait voir la tête d'un soldats impérial gardant la prison.
Elwenn qui regardait aussi dans cette direction vit le garde s'évarter de la porte pour laisser passer trois autres impériaux.
Ils se dirigèrent alors vers Ajunta. Ils ouvrir la cage et le saisirent.
"Viens ici sale Rebelle, on a quelques question à te poser".




Ps : C'est pas à moi de faire avancer l'histoire. Je ne peux rien faire si vous ne tentez rien. Pour vous libérer, vous auriez pu essayer de vous faire passer pour malade pour qu'un garde vienne voir ce qu'il se passe.^^
PENSEZ A VOS SIGNATURE ET A FAIRE DES MESSAGES UN PEU PLUS LONGS. J'espère que quand vous serez habitué, ça ira mieux.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Mer 2 Mai - 16:42

Momaw Nadon pensa qu'il fallait saisir cette occasion et il tenta de faire balancer sa cage pour pouvoir la décrocher ou assomer un impérial ou tout simplement pour détourner l'intention des gardes...

Il secoua la cage de toutes ces forces en regardant autour de lui s'il il pouvait attraper un objet ou taper sur quelquechose
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par TheLionKing2"tirani Mer 2 Mai - 17:01

Un garde entendit le bordel que fesait Momaw
il se dirigea vers les salle ou nous proupions le garde allant observer Momaw


Edit de Arguei : Regardez comment je répondrais moi :
Elwenn voyant ce que voulait faire Momaw enleva sa botte et essaya de bien viser pour ne pas rater le garde qui était le plus proche de lui. Il espérait toucher son blaster pour le faire tomber et tenter de le désarmer.
"Il faut que je réussisse, pensa-t-il."

Il lança alors sa botte droit sur le garde.


Après ton message et celui des autres, je lance les dès pour savoir si tu réussis à toucher le blaster ou pas.
TheLionKing2
TheLionKing2"tirani

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : tu sais où? moi non plus
Points de participation : 6364
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Mar 15 Mai - 17:52

Par on ne sais quel miracle, Elwenn réussit à touché le blaster du garde qui tomba de sa ceinture (précision de lancé ==> dé 10 ==> réussite) Le blaster glissa jusqu'à la cage de Momaw qui continuait de se balancer en vain. Pendant ce temps, les autres impériaux qui n'avaient pas vu la scène était toujours en train de tenir fermement Ajunta pour l'emmener :
"Je suis sure que tu vas pouvoir nous révéler quelques trucs, on va bien s'amuser, dit l'un des gardes en le tirant en dehors de sa cage."

Ils le trainèrent jusqu'à la sortie sans préter attention au garde qui avait perdu son blaster. Celui ci ne s'en était pas rendu compte, ayant juste remarqué que Elwenn lui avait envoyé sa botte.
"Tu voulais faire quoi avec ta botte ? Tu voulais m'assomer ? Il fallait viser plus haut pauvre nul".

Il s'approcha alors de sa cage, bien décidé à lui donner une correction.
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Mar 15 Mai - 20:37

Momaw repéra le blaster et le ramassa il tirra ensuite sur les gardes qui emmenaient elween mais vu que sa cage bougeait il n'était pas sur de faire mouche ...
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Ackbar Dim 20 Mai - 17:14

Bon ben je vais lancer moi meme le dé vu que le MDJ ne veut pa sle faire et ne répond pas

Si 5 ou 6 le garde meurt
Si 4 ou 3 le garde est blessé
Si 1 ou 2 le garde n'est pas touché
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Age : 34
Localisation : Rouen
Points de participation : 7428
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Maitre Arguei Dim 20 Mai - 17:14

Le membre ackbar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Groupe 1 : Révélation De6
Résultats :
  Groupe 1 : Révélation De1
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Age : 36
Points de participation : 6623
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1 : Révélation Empty Re: Groupe 1 : Révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum