Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,



Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Tch3ckY

Aller en bas

Présentation de Tch3ckY Empty Présentation de Tch3ckY

Message par Tch3ckY Dim 30 Avr - 16:55

Voilà , j ai 29 ans! je suis un vétéran du milieu Starwars!

Roliste sur Starwars depuis l age de 14 ans j en connais les coins et recoins!
Autant dire que de jouer avec moi à starwars trivial pursuit frustre certaines personnes et je les comprends , donc la plupart du temps je ne pose plus que les questions!

Je suis aussi collectionneur bien que j ai arrêté le fait de rajouter des pièces à mon trésor!
La seule pièce qu il me reste à acquérir est soit l'armure de vador soit l'armure des stormtroopers soit celle de bobafett taille réelle soit les 3 !!
(je les imagine toutes les 3 alignées dans ma maison).

Sinon j' ai mis sur pied une asso de jeu en réseau dans le 49 et je vous invite d'y aller faire un tour http://www.lanrunners.org
C'est une asso qui à actuellement 4 ans et dont je suis assez fier de sa réussite!
Ayant pas mal d'expérience dans le milieu du jeu en réseau , du pro gaming et de l associatif , si vous avez des questions je vous répondrais avec joie!

Le pseudo tch3cky m'a toujours collé depuis l adoslescence , désormais il fait partie de ma personne!
La plupart des tchecky que vous pouvez voir dans les autres jeux et bien c'est moi!

Tch3ckY
Légende
Légende

Nombre de messages : 26
Points de participation : 6621
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum