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Message par Maitre Arguei Sam 3 Fév - 16:48

Voici la liste des équipements disponible. Elle sera mise a jour régulièrement et n'est pas exhaustive.
Pour les achats, il suffit de demander l'article de votre choix dans le topic que vous aurez créé pour la création de votre personnage.

Vous ne pouvez pas acheter d'équipement Jedi ou Sith tant que vous n'en n'êtes pas un.
définitions:
(dégâts / bonus ou malus sur la compétence concerné)
<< prix (en crédits)




Arme blanche / sabre:

- Vibrolame standard (5 / +5 en corps a corps) << 150 crédits

- Vibrolame amélioré (5 / +10 en corps a corps) << 200 crédits
Les vibrations de la lame sont plus intense, ce qui permet une meilleur pénétration dans la chair et les alliages.

- Epée Sat'skar (10 / +10 en corps a corps) << 550 crédits
L'épée Sat'skar, produite sur Coyn par la société Ekkar Arms, est sans nul doute l'arme la plus raffinée que les Coynites possèdent, et aussi la plus rare, à tel point qu'il est quasiment impossible d'en trouver hors de Coyn, les natifs de cette planète préférant les garder pour leurs propres besoins plutôt que de permettre à n'importe quel hors-monde d'en posséder une.

- Bâton électrique (35 / -10 en corps a corps) << 5000 crédits
Fabriqué par les Ateliers Baktoïd pour le compte de la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, le bâton électrique est une arme de corps à corps d'une excellente qualité, plutôt impressionnante et bien plus efficace qu'une simple vibrolame ou qu'une solide virbro-hache. Cette arme est munie aux deux extrémités de pointes coniques renforcées générant des pulsations électromagnétiques, tandis que toute la structure est recouverte d'un alliage appelé phrik, pouvant résister aux assauts des sabres laser utilisés par les Jedi et les Sith, ce qui explique le prix plus qu'onéreux de cette arme. Quand à l'énergie nécessaire aux pulsations électromagnétiques, elle est produite par de minuscules générateurs et traverse l'ensemble de l'arme. Plusieurs types de ces bâtons furent développés par la firme Baktoïd, d'une taille avoisinant en général les deux mètres, certains étant capables de pénétrer et de neutraliser des boucliers déflecteurs personnels de faible intensité, bien que de préférence utilisé comme une arme de mêlée portant des coups contondants, c'est-à-dire qui meurtrit par écrasement, sans couper. De plus, la technologie ionique étant par ailleurs bien plus efficace pour percer un bouclier énergétique.



Arme a rayon d'énergie:

- Blaster standard (5 / +5 précision de tir) << 200 crédits

- Blaster a ion (5 / +5 précision de tir) << 250 crédits
Permet de neutraliser un droïde ou tout autre appareil électronique sans le détruire.

- Blaster DH-17 (10 / +10 précision de tir) << 350 crédits
Plus précis, permet un réglage sur le mode "paralysant" afin de ne pas tuer son ennemi.

- Fusil blaster standard (10 / +5 précision de tir) << 350 crédits
Plus puissant qu'un blaster mais également moins précis.

- Fusil Blaster DH-17 (10 / + 10 précision de tir) << 750 crédits
Fusil d'assaut très réputé pour sa maniabilité et pour sa précision de tir. Il permet un réglage sur un mode "paralysant" même s'il est plutôt utilisé pour tuer son ennemi...

- Fusil blaster AXM-50 (35 / +10 corps a corps / -10 précision de tir) << 5000 crédits

*Censure*çu par la société Prax Arms, le modèle AXM-50 est un fusil d'assaut dont la structure principale repose sur un fusil-blaster à répétition Drearian, en-dessous duquel est accolé un lance-grenades Locris. La combinaison de ces deux armes est un formidable fusil d'assaut parfaitement adapté aux missions nécessitant une puissance de feu plus importante qu'une arme classique. Le "Blast and Slash" est très réputé parmi les chasseurs de primes et son apparence seule est déjà intimidante en soi.




Vaisseaux:

- Navette corellienne << 5000 crédits
Petite navette triplace, elle sert exclusivement au voyage de planète en planète. Elle est très peu apprécier en raison de sa résistance quasi inexistante et de son absence d'armement, mais elle permet tout de même de pouvoir ce déplacer pour un prix peu élevé.

- Navette Kappa << 8000 crédits
C'est durant les dernières heures de la République que la navette de classe Kappa voit le jour. Produite par la firme de construction Sienar Fleet Systems connue alors sous le nom de Republic Sienar Fleet, cette navette est le précurseur de la navette de classe Lambda construite par la même firme. En effet, d'une longueur de trente cinq mètres, elle a le même profil que la classe Lambda. Son cockpit est de forme conique et est relié au reste de l'appareil par un petit couloir de maintenance, coupant ainsi le vaisseau en deux parties inégales. Sa soute possède le même profil long et plat que la classe lambda qui va venir après à la différence près qu'elle peut contenir plus de soldats ou de TR-TT clones.

- Navette de combat Aegis << 8000 crédits
Produite par la Corporation Telgorn durant la Guerre Civile Galactique, cette manufacture de seconde importance a très bien su profiter de ce chaos et des demandes croissantes d’armements pour tirer ses épingles du jeu à de nombreuses reprises. A cette époque, les navettes d’assaut Gamma et les transports DX-9, de par leur conception, faisaient déjà bonne figure au sein des forces spatiales de l’Empire, à tel point qu’ils constituaient de belles prises pour les Rebelles. Néanmoins, la navette Aegis fut, quant à elle, *Censure*çue dans l’optique de convenir à un plus large public, son rôle premier étant de transporter des troupes ou des véhicules.

- Droïde astromécano R1 << 4000 crédits
Ce premier model de droïde peu réparer de petite panne dans les vaisseaux cargo et les chasseur.

- Droïde astromécano R2 << 5500 crédits
Cette unité est une amélioration du type R1. Il peut réparer de plus grosse panne et il est plus autonome. Il est équiper de petit réacteur sur les coter et d'équipement tel qu'un tourne visse , une pince, une puce informatique permettant la communication inter-système et d'un émetteur radio.



Soins:

- Tube de bacta (+10 points de vie) << 50 crédits
Le bacta contenu dans ce tube permet de soigner n'importe quel blessure sans gravité en quelques minutes, et ceux, même si vous n'y connaissez rien en médecine !!! Il suffit simplement de verser le liquide sur la plaie. Un tube permet une seule utilisation.

- Trousse de soins (+20 points de vie) << 100 crédits
La trousse de soins permet de soigner de plus grave blessure. Mais cette dernière requiert un savoir faire en médecine pour pouvoir être utiliser en toute sécurité pour le patient... La trousse est réutilisable contrairement au tube de bacta.



Divers:

- Détonateur thermique (30 / 0) << 100 crédits
Petite grenade a magner avec précaution, un grand souffle de chaleur se dégage au moment de l'explosion ce qui permet de faire bruler les ennemis alentours...

- C4 (20 / 0) << 250 crédits
Ces explosifs sont munies de détonateurs a distance, ce qui permet une plus grande liberté d'action et de technique que de simple grenade, mais l'explosion est moins puissante...

- Couteau Sui'isse (0 / survie +10) << 100 crédits
Couteau inventé par le peuple Sui'isse, extrêmement réputé pour la précision de leur horloge. Ce couteau a la particularité d'intégrer plusieurs éléments indispensable a la survie en milieu hostile tel qu'un couteau, une pince, un tournevis, un mini rayon laser, une torche et même un cure dent.

- Implant cérébral To'ké (0 / pilotage +15) << 2000 crédits
Cet implant cérébral permet d'avoir une meilleure compréhension du pilotage. La société To'ké dénigre toute responsabilité pour tout dommage causer au client suite a l'implantation de ce produit dans son cerveau.

- Lunette de soleil Lac'lass (0 / vigilance et intuition +15) << 1000 crédits
Cette paire de lunette hyper "style" est en réalité un détecteur. Grâce a la pensé il peut faire des zoom instantané et même verrouiller une cible pour être sur de ne pas la perdre de vue. Détecteur thermique et également vision nuit, cet objet d'une technologie très avancé la rend assez chère mais tout bon chasseur de primes ce doit d'en posséder une.
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Message par Destructor Mar 27 Fév - 23:19

Est-ce qu'il est possible d'avoir des équipement des le début comme une arbalete wookie si on l'inclue dans sa biographie,
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Message par Maitre Arguei Mer 28 Fév - 16:10

Non, tu auras le même équipement que les autres désolé.
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Message par Destructor Mer 2 Mai - 19:17

d'acor mais est-ce qu'un moment je pourrais la trouver car vu qu'elle fait partie de ma biographie j'aimerais bien l'avoir pour que sa fasse authentique (par exemple en récompense d'une quete le gars la trouvée et me la passe en sachant pas que c'était la mienne )
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Message par Maitre Arguei Mer 2 Mai - 19:22

Peut etre que tu en rencontrera une un jour.^^
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Message par Destructor Jeu 3 Mai - 20:41

lol jai plus qu'a fayoter mdr
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