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la cantina des chasseurs de primes
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la cantina des chasseurs de primes
Licences de Chasseurs de Primes :
Le seul intéret d'une licence est de donner le droit au Chasseur de se promener en armure de combat avec un fusil blaster en bandoulière et de s'en servir dans certaines limites légales ou encore de posséder un vaisseau spatial armé jusqu'aux dents et équipé de gadgets normalement interdits. Voici le résumé des différentes licences de chasseur de primes, avec la limite géographique de validité et le coût annuel :
- un système : 50 crédits
- un secteur : 500 crédits
- une région : 5000 crédits
- la galaxie : 50 000 crédits
La Guilde des Chasseurs de Primes :
la Guilde est une fraternité qui a connu son heure de gloire en symbolisant les meilleurs de la profession et qui, bien qu'encore très puissante, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle remplit encore cependant ses principales missions aux yeux de ses membres :
- appartenir à la Guilde permet de faciliter les formalités vis à vis des autorités impériales pour devenir un chasseur de primes en règle : contrairement à un indépendant, les Chasseurs de la Guilde n'ont rien à débourser pour obtenir leur licence, la Guilde les obtenant facilement pour eux auprès des autorités et se payant sur leurs cotisations.
- la Guilde est souvent la première informée des bonnes affaires du moment et peut passer l'information moyennant une commission confortable sur la prime
- la Guilde possède un réseau galactique de contacts toujours prèts à faire une petite ristourne aux membres : armuriers, avocats, médecins, ingénieurs spatiaux, vendeurs de vaisseaux...
- le règlement de la Guilde interdit à ses membres de se tirer dessus ou de se mettre des bâtons dans les pattes. Lorsque plusieurs chasseurs affiliés visent la mème proie, ils doivent partager. Bien sûr, vu le manque notoire d'honnêteté de beaucoup de Chasseurs, un certain nombre "d'accidents regrettables" surviennent parfois durant une poursuite mais il arrive occasionnellement que la Guilde se livre à une enquête approfondie sur une affaire et si jamais il y a preuve de meurtre d'un membre par un autre, le coupable voit alors sa tête mise à prix par l'organisation... les règlements de comptes sont bien évidemment interdits dans les locaux de la Guilde.
Pour tous ces services, la Guilde prélève automatiquement une "cotisation" de 10 % du montant de chaque prime encaissée par le Chasseur.
Au niveau des licences, les membres de la Guilde choisissent en début d'année l'étendue de la zone où ils souhaitent opérer et la Guilde fait aussitôt le nécessaire. En fin d'année, soit le montant des "cotisations" du chasseur est suffisant et on revoit avec lui la licence pour l'année suivante, soit il ne l'est pas... Dans ce cas, la Guilde conclut un arrangement avec le Chasseur pour qu'il débourse le reste. Dans l'intervalle, la Guilde lui retire la licence qu'elle lui a accordé et il ne bénéficie plus du statut de membre. Si sa dette est importante, la Guilde peut même décider de mettre sa tête à prix, les autorités se fichant pas mal de ce qui arrive à leurs précieux "auxiliaires".
Dans ce type particulier de mise à prix, la Guilde ne prélève aucune "cotisation" mais ne paye pas non plus des sommes monstrueuses puisqu'elle souffre déjà d'un manque à gagner... La plupart des Chasseurs étant essentiellement dans le coup pour l'argent, cela entraîne presque toujours les autres Chasseurs infructueux à courser leurs collègues mis à l'index pour régler leurs propres dettes avant qu'on ne leur fasse le même coup... bien sûr, si la Guilde reçoit son argent (avec les éventuelles pénalités appropriées), la prime sur la tête du Chasseur est aussitôt levée.
Malgré sa puissance encore conséquente, la Guilde des Chasseurs de Primes attire de moins en moins de monde. Tout d'abord parce qu'une multitude d'autres organisations moins importantes mais plus jeunes et vigoureuses existent même si aucune ne peut prétendre opérer régulièrement à l'échelle galactique (la plupart ne délivrent pas de licences au delà d'un ou deux secteurs). La Guilde préfère également n'admettre que des Chasseurs confirmés (généralement, il faut que le candidat ait déjà accumulé au moins 20.000 crédits de primes personnelles) alors que les autres organisations sont souvent moins exigeantes.
Enfin, la réputation de la Guilde est celle d'une organisation corrompue dont les membres acceptent parfois de relacher les captifs moyennant rançon ou des contrats douteux (les Hutts et divers autres syndicats du crime sont réputés avoir des arrangements de longue date avec la Guilde). Dans les faits, les concurrents de la Guilde sont très probablement aussi malhonnêtes pour la plupart mais ils ont moins de grosses pointures célèbres dans leurs rangs et cela est donc moins visible.
Le seul intéret d'une licence est de donner le droit au Chasseur de se promener en armure de combat avec un fusil blaster en bandoulière et de s'en servir dans certaines limites légales ou encore de posséder un vaisseau spatial armé jusqu'aux dents et équipé de gadgets normalement interdits. Voici le résumé des différentes licences de chasseur de primes, avec la limite géographique de validité et le coût annuel :
- un système : 50 crédits
- un secteur : 500 crédits
- une région : 5000 crédits
- la galaxie : 50 000 crédits
La Guilde des Chasseurs de Primes :
la Guilde est une fraternité qui a connu son heure de gloire en symbolisant les meilleurs de la profession et qui, bien qu'encore très puissante, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle remplit encore cependant ses principales missions aux yeux de ses membres :
- appartenir à la Guilde permet de faciliter les formalités vis à vis des autorités impériales pour devenir un chasseur de primes en règle : contrairement à un indépendant, les Chasseurs de la Guilde n'ont rien à débourser pour obtenir leur licence, la Guilde les obtenant facilement pour eux auprès des autorités et se payant sur leurs cotisations.
- la Guilde est souvent la première informée des bonnes affaires du moment et peut passer l'information moyennant une commission confortable sur la prime
- la Guilde possède un réseau galactique de contacts toujours prèts à faire une petite ristourne aux membres : armuriers, avocats, médecins, ingénieurs spatiaux, vendeurs de vaisseaux...
- le règlement de la Guilde interdit à ses membres de se tirer dessus ou de se mettre des bâtons dans les pattes. Lorsque plusieurs chasseurs affiliés visent la mème proie, ils doivent partager. Bien sûr, vu le manque notoire d'honnêteté de beaucoup de Chasseurs, un certain nombre "d'accidents regrettables" surviennent parfois durant une poursuite mais il arrive occasionnellement que la Guilde se livre à une enquête approfondie sur une affaire et si jamais il y a preuve de meurtre d'un membre par un autre, le coupable voit alors sa tête mise à prix par l'organisation... les règlements de comptes sont bien évidemment interdits dans les locaux de la Guilde.
Pour tous ces services, la Guilde prélève automatiquement une "cotisation" de 10 % du montant de chaque prime encaissée par le Chasseur.
Au niveau des licences, les membres de la Guilde choisissent en début d'année l'étendue de la zone où ils souhaitent opérer et la Guilde fait aussitôt le nécessaire. En fin d'année, soit le montant des "cotisations" du chasseur est suffisant et on revoit avec lui la licence pour l'année suivante, soit il ne l'est pas... Dans ce cas, la Guilde conclut un arrangement avec le Chasseur pour qu'il débourse le reste. Dans l'intervalle, la Guilde lui retire la licence qu'elle lui a accordé et il ne bénéficie plus du statut de membre. Si sa dette est importante, la Guilde peut même décider de mettre sa tête à prix, les autorités se fichant pas mal de ce qui arrive à leurs précieux "auxiliaires".
Dans ce type particulier de mise à prix, la Guilde ne prélève aucune "cotisation" mais ne paye pas non plus des sommes monstrueuses puisqu'elle souffre déjà d'un manque à gagner... La plupart des Chasseurs étant essentiellement dans le coup pour l'argent, cela entraîne presque toujours les autres Chasseurs infructueux à courser leurs collègues mis à l'index pour régler leurs propres dettes avant qu'on ne leur fasse le même coup... bien sûr, si la Guilde reçoit son argent (avec les éventuelles pénalités appropriées), la prime sur la tête du Chasseur est aussitôt levée.
Malgré sa puissance encore conséquente, la Guilde des Chasseurs de Primes attire de moins en moins de monde. Tout d'abord parce qu'une multitude d'autres organisations moins importantes mais plus jeunes et vigoureuses existent même si aucune ne peut prétendre opérer régulièrement à l'échelle galactique (la plupart ne délivrent pas de licences au delà d'un ou deux secteurs). La Guilde préfère également n'admettre que des Chasseurs confirmés (généralement, il faut que le candidat ait déjà accumulé au moins 20.000 crédits de primes personnelles) alors que les autres organisations sont souvent moins exigeantes.
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Ackbar- Leader TheLionKing
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Age : 35
Localisation : Rouen
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Date d'inscription : 24/04/2006
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