Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour sauver la Team.

+11
~APO~TheProto
Empereur Jedi
Target6
Corporal_rogue
Camillou
lulu
Revan
Ackbar
**AnGeLs**
Levieilours
Thrawn
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pour sauver la Team. Empty Pour sauver la Team.

Message par Thrawn Mar 14 Nov - 22:56

J'ai décidé afin de sauver la team car il ne faut pas se cacher la chose, les lions sont en perdition.
Par conséquent des decisions vont etre prises dans la suite du message.
Mais tout d'abord il faut que vous compreniez que si vous aimez cette team, il faut la preserver en venant sur le forum et en postant des choses utiles et en jouant ( chose que certaines personnes ont apparemment oubliés ).

Resolutions :

-Sloane est viré
-Tchecky est viré
-Reavan est viré
-Ours et Angels devront m'aider à recruter des joueurs et à virer cette reputation de merde que nous ont mis ces con**** de SF
-D'autres tetes risquent de sauter ( legendia, laigl, seventh) si aucune activité n'est vu dans le mois à venir.
-Ackbar va relancer le recrutement sur foc avec une norme premiere, lactivité et non la qualité de jeu ( meme si elle sera quand meme pris en compte).

D'autres resolutions seront prise prochainement, si vous ne montrez pas votre investissement je vous invite à changer de team car si on veut etre dans une team il faut l'aider à vivre ( Ex: ceux qui refusent d'aller sur Teamspeak, ceuix qui postent que des conneries et rien d'utiles ou encore qui ne postent jamais.) Je veux bien que vous floodiez mais postez aussi utilement.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Points de participation : 7130

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour sauver la Team. Empty Re: Pour sauver la Team.

Message par Levieilours Mar 14 Nov - 23:01

je suis tout a fait d'accord avec toi, il est vrai que le forum est parasité par des messages de plus en plus lours qui nous font une réputation de boulets : je vous signales que nous somme la plus grosse team débitante de flood !!!!!!!!

et meme si j'approuve ces renvois, je trouve dommage de virer reavan qui allait avoir le jeu pour noel..
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Points de participation : 7038

Message par Thrawn Mar 14 Nov - 23:04

Je veux bien garder reavan si il montre qu'il veut rester dans la team. Sinon tant pis pour lui donc si il ne repond meme pas à ce post ce n'est pas la peine.
Thrawn
Thrawn

Message par **AnGeLs** Mar 14 Nov - 23:09

SF:

ben en meme temp les SF me font rapelez les DSF, il on peu etre un serveur a sa change pas leur metalité de jeu.

ta une mine dans une guerre , tu va pas la jeter a la poubelle pour dire ke tu joue avec honeur si ses pour te faire tuer.....

pour foc: moi jaime plus battle front 2 que force of corruption , je suis desolé de vous le dire comme sa mais c est vrai. je joue quelque fois a foc , mais bon chaque fois que je joue( en espace) je perd donc sa me degoute

pour battle front 2 : faudrai commencer a recruter des personne( c est en cours je pense , que a mis thrawn sur le raport)

pour TS: je pense que quelque joueur devront le mettre

comme minotoro qui joue beacoup , il jouerai encore mieu avec team speak, rogue recommence a jouer (bon signe) mais faut que traget aye un micro

en conclusion que 75% des membre participe a team speak et aye un micro

pour le recrutement, demander si il peuvent installer xfire team speak et si possible avoir un micro( tou sa es secondaire)
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Points de participation : 6817

Message par Thrawn Mar 14 Nov - 23:12

Le problème c'est que les SF nous font une reputation de merde car nous ne sommes pas laissés faire comme certaines teams qui la ferment devant les "soi-disants" meilleurs.
Thrawn
Thrawn

Message par Levieilours Mar 14 Nov - 23:13

moi je suis dac pour recruter sur bf2 !!! mais les gens, on les trouve ou?? car je sais pas si vous avez vu, mais je n'ai quasiment croisé aucun joueur francais sur bf2 qui n'ait pas de team . tiens pour info ! Pm s'est acheté BF2 et devinez..*
il est chez les RS...
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par Levieilours Mar 14 Nov - 23:16

desolé pour le double post ! mais thrawn ! nous ne nous sommes pas laissés faire ( moi non ) alors aprés il faut pas non plus aller les insulter mais il faudrait ressserer les liens avec les RS ? cela nous rendrait plus fort comme les sf et les cct ou dsf... et nous pourrions commencer a répondre a ces prétentieux et irrespectueux....
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par Thrawn Mar 14 Nov - 23:24

C'est bien ce que je disais nous ne nous sommes pas laissés faire et les sf n'ont pas apprecier et nous font une reput de merde sinon ce qui est du coté RS c'est pas la peine je crois. Enfin c'est compliqué, jexpliquerais plsu tard et ailleurs.
Thrawn
Thrawn

Message par Ackbar Mar 14 Nov - 23:39

sa ne m'étonne pas du tout que PM soit atteri chez les rs car il a hésité entre xcette team et la notre
Ackbar
Ackbar
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Points de participation : 7617

Message par Revan Mar 14 Nov - 23:55

bon moi toute a fais daccord avec vous tous bon moi jai un microjai team speak je joue a bf2 focetb je croi quau nivos poste sur le formu je poste asser oubien bon sinon PM je sais meme aps qui sait donc voila quoi
Revan
Revan

Masculin Nombre de messages : 1872
Points de participation : 6620

Message par lulu Mer 15 Nov - 0:45

désolé pour teamspeak mais ca ne m interesse pas pour l instant.vous risquer de me croiser sur le serveur usa sur foc bien que je trouve que l extension a fait bcp de mal au jeu,du moins tant qu 1 patch ne sera pas cree.le serveur francais est desert du coup ca m interesse moins aussi.

si partir ma destinée est,partir je ferais.
lulu
lulu
Légende
Légende

Points de participation : 6803

Message par **AnGeLs** Mer 15 Nov - 0:55

ta battle front 2. non? ben on i joue regulierement
**AnGeLs**
**AnGeLs**
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1242
Points de participation : 6817

Message par Camillou Mer 15 Nov - 14:20

moi personnelement je sais que je flood vraiment pour un rien et pour ts j'ai réparé le micro ^^ mais c cho paske mon ordi est dans le salon et quand je joue y a mes parent qui regardent la télé .
Camillou
Camillou
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 3192
Points de participation : 6786

http://thelionking-camilou.spaces.live.com/

Message par Corporal_rogue Mer 15 Nov - 14:26

Moi je joue plus à foc et je viens de commencer une campagne difficile pour rigoler, je ne peux pas insttaller team speak car déja quand je parle à mon frère dans le salon on me gueule dessus avec dans le micro.......
j'ai de moins en moins de temps car mon frère bouffe tout mon temps de pc et à oui dimanche prochain j'ai un cross avec mon club donc pas dispo j'aurai les horaires aujourd'hui et j'ai de plus en plus de devoirs (je quitte l'athlé plus tôt déja pour les faire .....) et on est les LIONKING nous sommes l'histoire de la vie ^^ donc ne nous laissons pas abattre (pour bf2 j'ai pas réinstallé mais j'espère ne pas avoir les même problèmes de connection voila au revoir
Corporal_rogue
Corporal_rogue
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 2099
Points de participation : 6756

Message par Target6 Mer 15 Nov - 14:29

AngeL Alias Baboulinet a écrit:comme minotoro qui joue beacoup , il jouerai encore mieu avec team speak, rogue recommence a jouer (bon signe) mais faut que traget aye un micro

en conclusion que 75% des membre participe a team speak et aye un micro

je le répète depuis pas mal de temps : que j'ai un micro ou pas ne change rien : je ne pourrait pas l'utilisé car chez moi, il y à 3 PC dans la même pièce tout le monde met des casque (pour le bruit) et si je met un micro, ça dérange tout le monde, en plus mes parents voudrons jamais...
Target6
Target6

Points de participation : 6713

http://supcom.hacked.in/unit_list/r3260/icons

Message par Thrawn Mer 15 Nov - 14:42

Je pense que vous devriez reflechir sur cette phrase : Demandez vous ce que vous pouvez faire pour la team et ce que la team peut faire pour vous.

Si aucun esprit d'initiative n'a lieu, vous pourrez vous dire que vous avez condamnez la team.
Thrawn
Thrawn

Message par Empereur Jedi Mer 15 Nov - 14:49

Bon désolé pour le retard thrawn était au courant de mes soucis avec le net....

Sachez que je ne laisserai pas tomber la team et que j'y resterai fidèle jusqu'à sa fin.... Maintenant que je peux à nouveau me connecter je vais reparticiper comme avant avec un petit plus j'ai un "vrai" micro pour TS. :lol:
Empereur Jedi
Empereur Jedi

Masculin Nombre de messages : 158
Points de participation : 6807

Message par Revan Mer 15 Nov - 14:50

Sachez que je ne laisserai pas tomber la team et que j'y resterai fidèle jusqu'à sa fin moi croyer moi
Revan
Revan

Message par ~APO~TheProto Mer 15 Nov - 14:59

Thrawn a écrit:Je pense que vous devriez reflechir sur cette phrase : Demandez vous ce que vous pouvez faire pour la team et ce que la team peut faire pour vous.

Si aucun esprit d'initiative n'a lieu, vous pourrez vous dire que vous avez condamnez la team.

Voici une bonne question que ceul ceus dont nos jeux et notre ambiance plaisent, peuvent repondre ainsi des personnes de la team jouant souvent a foc et allant regulierement sur ts peuvent ainsi donne un respond valable.
Mais d'une autre part ce que la team devrait faire pour nous, ça elle ne peut pas vraiment faire quelque chose a moins de regler des problemes entre personne etrangere ou non a la team.

Alors dans mon cas, aucune responce ne peut etre parmis jusqu'au moment où je le souhaite je pourai jouer a Foc pour la premiere fois en multijoueur.

Néanmoins je voudrai que l'on mis disent quel le debit internet de angel ( sans vouloir l'offencer c'est 20 mega quand il faut telecharger 900 fichier a guild wars font durer les suspence pendant 20 mn, alors que moi.... en fin bref )

voila merci de repondre

Aussi j'ai une question pourquoi il n'a pas eu de conseil depuis le 27 octobre je crois...?
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Points de participation : 6637

Message par Revan Mer 15 Nov - 15:09

pour les reunions c'est pare ce que il ni vait rien a dire dimportant aucun lionceau ne passait lion aussi
Revan
Revan

Message par minotauro Mer 15 Nov - 15:21

j'voi mon nom na pas etai sité dans "virer"^^, normal je pense vu ke tou les jours j'met le jeu en marche au moin une foi...ps: jai jouer avec ogbi. il me parler au micro, cool mai il disai "pren la mine du bas...va la bas ... up ca.. fait un accla ici..." du coup ca ma perturber on a fait ke des conneri, don pour moi team speak ca a l'air moyen.....++
minotauro
minotauro
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 31
Points de participation : 6705

Message par Thrawn Mer 15 Nov - 15:26

C'est pas paske t sur teamspeak que tu dois suivre tout ce qu'on te dis mais fo que vous compreniez que la majorité des evenement se passe sur teamspeak. C'est là qu'on parle d'un peu de tout, qu'on s'amuse vraiment mais si vous vous refusez à y venir c'est vous refusez à devenir un membre à part entiere de la team.
Thrawn
Thrawn

Message par Levieilours Mer 15 Nov - 15:37

leproto ! si tyu trouves que la team ne t'apporte rien, pourquoi est tu ici alors?
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par Levieilours Mer 15 Nov - 16:18

voici la réponse de reavan qui je vous rapelle ne peut pas poster sur le forum..

omme vous savez cela fait environ 2 mois ke je je suis inactif et 1 mois ke je ne donne aucune nouvelle
depuis 2 mois s demandez pourquoi
comme c’es peut etre mon dernier message sur ce forum je vous doit la verité toutes la verité sans aucune concession
tout d habord je doit vous expliqué un fait tres anterieur a ma « disparition » 2 semaine apres etre lion environ mon père est mort a la suite d un callot de sang au cerveau
j tout d abord caché cela et j’y suis arrivé …. Un temps : tres vites le conseil l’a apris et apres sa a été une periode plutôt bizare de ma vie cela ma boucoups peser de vous caché cela mais je ne voulé pas de sentiment de pitié de votre part .
les mois ont passé cela mon deuil est passé a e moment la apres je suis tombé dans la dependance la dependance a la vie mais malheuresement aussi a certain jeu comme guild war ki je l avous était et est malheuresement encor ma drogue perso je me suis donc totalementenfermer sur ce jeu oubliant enormenent certaines choses
aujourd hui je meremet de tt sa j ai aussi demenagé depuis peu bref je pas eu le temps de vrement boucoup avoir de temps libre ces temps ci (dou ma relative abs sur intenet )
desormais j atend pasiament noel ki pour moi sera la seule rentré de l argent avant mon anniversaire
c est donc tres cordialement pardon pas a thrawn ni a ours ni meme a ackbar me a moi-même d avoirs pas été la pour mes amis ect et dans 90
% fdes cas avoir tres mal agis
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par Thrawn Mer 15 Nov - 16:28

Dans ce cas, tu reste un membre à part entiere de la team et nous attendrons impatiemment ton retour.
Thrawn
Thrawn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant