Connexion
Rejoindre TS
Quelques changements
+5
Camillou
KygO
psyko killer
Target6
Thrawn
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelques changements
Commençons par le commencent.
Le forum a été modifié afin de faciliter la lecture. Plus besoin de fouiller,, les forums sont désormais bien visibles (à part les tactiques ptet un peu fouillis :S). Si vous avez des idées (constructives, je précise pour certain ) pour les forums, proposez donc .
Le règlement ne va pas tarder à etre refait mais cela est tres long donc il me faut du temps, toute aide est la bienvenue.
Les membres :
-Comme prévu, vla les décisions :
==> Knagart : Au début, j'avais des doutes sur le fait de le virer mais depuis son très "aimable" mp sur la qualité du forum et son absence de volonté à vouloir faire des efforts, ma decision est prise. Aurevoir.
==> Countdown : Joue encore parfois sur EaW et m'a promis qu'il acheterais FoC en juin, il est gardé jusqu'a Juin et ensuite advienne que pourra.
==> Dark Métal : Totalement inactif, aurevoir.
==> Sango : Meme raison, aurevoir malheureusement alors que yavait un bon début, tant pis.
==> Gavin : Bon soyons clair, si les lions passent derriere tes autres teams c'est pas la peine. Une partie toute les 2 semaines et sur RDV, ca va pas le faire. Nous avons statué et tu ne fais plus sparti des Lions
==> Davido : j'aurais besoin de nouvelles :S
Empereur Jedi devient légende et lulu et laigl suivront peut-etre.
Je vais éditer ce message au fur et à mesure des nouveautés.
Le forum a été modifié afin de faciliter la lecture. Plus besoin de fouiller,, les forums sont désormais bien visibles (à part les tactiques ptet un peu fouillis :S). Si vous avez des idées (constructives, je précise pour certain ) pour les forums, proposez donc .
Le règlement ne va pas tarder à etre refait mais cela est tres long donc il me faut du temps, toute aide est la bienvenue.
Les membres :
-Comme prévu, vla les décisions :
==> Knagart : Au début, j'avais des doutes sur le fait de le virer mais depuis son très "aimable" mp sur la qualité du forum et son absence de volonté à vouloir faire des efforts, ma decision est prise. Aurevoir.
==> Countdown : Joue encore parfois sur EaW et m'a promis qu'il acheterais FoC en juin, il est gardé jusqu'a Juin et ensuite advienne que pourra.
==> Dark Métal : Totalement inactif, aurevoir.
==> Sango : Meme raison, aurevoir malheureusement alors que yavait un bon début, tant pis.
==> Gavin : Bon soyons clair, si les lions passent derriere tes autres teams c'est pas la peine. Une partie toute les 2 semaines et sur RDV, ca va pas le faire. Nous avons statué et tu ne fais plus sparti des Lions
==> Davido : j'aurais besoin de nouvelles :S
Empereur Jedi devient légende et lulu et laigl suivront peut-etre.
Je vais éditer ce message au fur et à mesure des nouveautés.
Re: Quelques changements
je commence les critiques
alors déja les section match et résultat ont les même descriptions
celle de la section match à un retour à la ligne de pas assez
supcom c'est bleu, pas vert ^^
bon en fait ça fait que 3 mais je compte sur les autre pour trouver des trucs ^^
mais sinon c'est bien ^^
P.S. : c'est plus fort que moi ^^
alors déja les section match et résultat ont les même descriptions
bon en fait ça fait que 3 mais je compte sur les autre pour trouver des trucs ^^
mais sinon c'est bien ^^
P.S. : c'est plus fort que moi ^^
Ok pour résultats, j'avais pas vu.
Traduction ? ^^.
Traduction ? ^^.
arf, c'est devenu encore plus bordélique
non sérieu, avant c'était mieu: chaques jeux avais sa propresection
maintenant, les jeux se retrouvent éparpillés dans plusieurs sections....c pas cool.
non sérieu, avant c'était mieu: chaques jeux avais sa propresection
maintenant, les jeux se retrouvent éparpillés dans plusieurs sections....c pas cool.
psyko killer- Légende
Points de participation : 6573
Le truc c'est que chaque jeu à sa propre section ya plein de sous-forums et personne ne vient lire.
Franchement là je sais plus quoi faire. Yen a qui se plaignaient que le forum était moche avant, j'ai mis une nouveau design. Maintenant c'ets d'autres qui se plaignent. Je fais une bannière flash plutot original, on se plaint encore. Personne ne poste et ils me disent c'est trop dur à trouver les topics, faudrait que ce soit au premier plan. Maintenant que c'est le cas, on me dit le contraire.
Si vous voulez un nouveau design.. encore bah mettez vosu d'accord sur un truc puis je fait une commande.
Et si l'emplacement des forums c'ets pareil bah mettez vous aussi d'accord. Paske là ca commence à me souler. Tout le monde ne fait que critiquer alors que la moitié savent meme pas faire un forum.
Donc si vous voulez des changements, vous faites une explication claire et que la majorité soit d'accord.
Ca s'adresse à tout le monde.
Franchement là je sais plus quoi faire. Yen a qui se plaignaient que le forum était moche avant, j'ai mis une nouveau design. Maintenant c'ets d'autres qui se plaignent. Je fais une bannière flash plutot original, on se plaint encore. Personne ne poste et ils me disent c'est trop dur à trouver les topics, faudrait que ce soit au premier plan. Maintenant que c'est le cas, on me dit le contraire.
Si vous voulez un nouveau design.. encore bah mettez vosu d'accord sur un truc puis je fait une commande.
Et si l'emplacement des forums c'ets pareil bah mettez vous aussi d'accord. Paske là ca commence à me souler. Tout le monde ne fait que critiquer alors que la moitié savent meme pas faire un forum.
Donc si vous voulez des changements, vous faites une explication claire et que la majorité soit d'accord.
Ca s'adresse à tout le monde.
J'ai utiliser mon peu de connaissances HTML pour créé cette page et faire un exemple.
http://starwarsgames.lightbb.com/TLK-h8.html
Il manque les forums d'en bas car je le code HTML était trop long.
Voici un exemple.Et pour les images désolé.
J'ai changer la phrase qui défile,Rajoutez 2 liens hypertexte.
Ce n'est qu'un exemple.
Et voici un portail experimental pour ceux qui ne s'y retrouve pas dans le forum:
http://starwarsgames.lightbb.com/TLK-portail-h9.html
http://starwarsgames.lightbb.com/TLK-h8.html
Il manque les forums d'en bas car je le code HTML était trop long.
Voici un exemple.Et pour les images désolé.
J'ai changer la phrase qui défile,Rajoutez 2 liens hypertexte.
Ce n'est qu'un exemple.
Et voici un portail experimental pour ceux qui ne s'y retrouve pas dans le forum:
http://starwarsgames.lightbb.com/TLK-portail-h9.html
KygO- Légende
Points de participation : 6647
Moi je veux un truc avec plein de banane partout !!!! Oo
Non sérieux le truc de KygO est pas mal mais le rouge j'aime pas trop ^^
Non sérieux le truc de KygO est pas mal mais le rouge j'aime pas trop ^^
C'est vrai que ce que tu as fait est pas mal Kygo, mais moi je fais parti de ceux qui aimeront le forum quoi qu'il devienne (avec quelque limites bien sur^^).
Sinon, je trouve le travail qu'à fait Thrawn vraiment bien, et je ne comprend pas pourquoi il y en a toujours qui viennent se plaindre. Au lieu de vous plaindre, faites comme Kygo et proposez quelque chose.
Sinon, je trouve le travail qu'à fait Thrawn vraiment bien, et je ne comprend pas pourquoi il y en a toujours qui viennent se plaindre. Au lieu de vous plaindre, faites comme Kygo et proposez quelque chose.
Maitre Arguei- Légende
Points de participation : 6813
Je trouve cette petite mise à jour plus tôt bien trouvé et utile, la navigation est plus facile.
Mais Thrawn, tu m'avais dit, ya déjà trés longtemps, que tu mettrait de nouvelles images car sa fait trés vide.
Donc si t'as pas le temps ou t'as pas envie (ce que je comprend) remet au moin celles de target
Mais Thrawn, tu m'avais dit, ya déjà trés longtemps, que tu mettrait de nouvelles images car sa fait trés vide.
Donc si t'as pas le temps ou t'as pas envie (ce que je comprend) remet au moin celles de target
ogbiwan- Légende
Points de participation : 6718
Je remettrais pas d'images, yaura juste des barres à l'identique de celle de la cantina.
Camillou ~~> Je peux changer le rouge et mettre des bananes si tu veux :p
Sinon le 1er c'était juste pour vous montrer la phrase que je pense qu'il serait mieux de mettre et ou mettre les 2 liens.
Et le portail made in KygO Thrawn sait pourquoi il est fait (pour lui faire comprendre ce fut dur :p ),c'est pour les feignants qui sont pas capables de feuilletez le forum,c'est pour sa que j'ai mis toute les info's des matchs etc ... sur le portail :p
PS:Ce matin le forum est très horrible,je vois qu'il à modifier sa pendant que je mangeais :p
Sinon le 1er c'était juste pour vous montrer la phrase que je pense qu'il serait mieux de mettre et ou mettre les 2 liens.
Et le portail made in KygO Thrawn sait pourquoi il est fait (pour lui faire comprendre ce fut dur :p ),c'est pour les feignants qui sont pas capables de feuilletez le forum,c'est pour sa que j'ai mis toute les info's des matchs etc ... sur le portail :p
PS:Ce matin le forum est très horrible,je vois qu'il à modifier sa pendant que je mangeais :p
KygO- Légende
Touche plus le forum est très bien comme il est.
Et c'est pas bordélique , mois je trouve ce que je veux si je cherche un peu.
Et c'est pas bordélique , mois je trouve ce que je veux si je cherche un peu.
o'neill- Nombre de messages : 1171
Points de participation : 6744
Ce matin c'était horrible.
Il y avait 6/7 forums dans chaque catégorie -_-'
Il y avait 6/7 forums dans chaque catégorie -_-'
KygO- Légende
mais ce que je dis, c'est que je préfèrais le fofo avant, si on voulais un truc pour bf, c'était dans sa section
pour supreme commander, pareil, dans sa section
j'ai jamais dit qu'il était pas bien le forum d'avant...
psyko killer- Légende
Points de participation : 6573
Ce matin c'était le bordel monstre :p
KygO- Légende
psyko killer a écrit:mais ce que je dis, c'est que je préfèrais le fofo avant, si on voulais un truc pour bf, c'était dans sa section
Je parlais de tout le monde en général. Mais le forum va rester comme ca, je le trouve plus pratique.
Maintenant j'adhère un peu plus,mais avant j'aimais bien :p
KygO- Légende
moi je propose un truc simple : on ne touche plus à rien, les forum est très bien comme il est, on s'en plein parce qu'on se lasse, et dé qu'il change, c'est parce qu'on aime pas le Changement (avec un grand C), le mieux, c'est de garder le forum comme il est, ou mieux : l'intègrer au site, comme les w.w (ça permet à tout le monde de mettre le thème qu'il veut)
le seul truc que j'aime toujours pas, c'est la bannière flash :
faut la chargée et que l'animation se finisse avaént de pouvoir aller sur une autre page, en plus de son qui commence sèrieusement à m'énerver, sans compter que je ne vais plus du tout voir mes messages (thrawn me l'as rappellé il y à 2 semaines) à cause de ça, je pense qu'on peux mettre une option (dans les options ^^) pour l'activée si on veut, mais je suis pas sur que ce soit possible...
le seul truc que j'aime toujours pas, c'est la bannière flash :
faut la chargée et que l'animation se finisse avaént de pouvoir aller sur une autre page, en plus de son qui commence sèrieusement à m'énerver, sans compter que je ne vais plus du tout voir mes messages (thrawn me l'as rappellé il y à 2 semaines) à cause de ça, je pense qu'on peux mettre une option (dans les options ^^) pour l'activée si on veut, mais je suis pas sur que ce soit possible...
Mieux,on elneleve la bannière elle me saoule aussi,car vu mon micro et la ou est mon ordi',entendre les orages à chaque fois qu'on change de page >o<
KygO- Légende
Pour le truc de changer de page, on n'est pas obligé d'attendre que ça charge, il suffit de cliquer sur le lien en haut ou en bas de la page pour retourner à l'index.
Maitre Arguei- Légende
Le problème n'est pas la,elle prend de la place inutilement et elle fait du bruit quand on change de page.Le bouton Off sert à rien quand on change de page ...
KygO- Légende
Oui, c'est vrai. Mais en même temps, elle est belle cette bannière. Mais elle serait peut être mieux adaptée sur un site je pense.
Maitre Arguei- Légende
Sur un site y a pas besoin de changer de pages tout le temps.
Alors que la sur le forum faut toujours revenir etc ...
Alors que la sur le forum faut toujours revenir etc ...
KygO- Légende
C'est ce que je voulais dire Kygo.^^
Maitre Arguei- Légende
C'est moi ou ya un gro carré blanc à la place de la bannière ^^
Sinon moi je suis pour qu'on garde la bannière, perso je me suis habitué au bruit xD
Sinon moi je suis pour qu'on garde la bannière, perso je me suis habitué au bruit xD
ogbiwan- Légende
Points de participation : 6718
Page 1 sur 2 • 1, 2