Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

/!\ Evénement Anniversaire /!\

+22
Levieilours
]eU[Antho56
Xenos
Destructor
[ARC]Upsilon 009|MG|
Jors Lester
Pito
Corran
]sU[ T-oOM
KygO
Ackbar
=.rS.= Edelweiss
Maitre Arguei
Alex5512
Corporal_rogue
Revan
Solo
Target6
DarkGinta
psyko killer
Camillou
Thrawn
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

/!\ Evénement Anniversaire /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Evénement Anniversaire /!\

Message par Thrawn Mer 18 Avr - 14:00

Jusqu'à pas d'heure. Les lions seront prioritaires au niveau du serveur.
Thrawn
Thrawn

Masculin Nombre de messages : 4796
Points de participation : 7131

http://www.thelionking-clan.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Evénement Anniversaire /!\ - Page 2 Empty Re: /!\ Evénement Anniversaire /!\

Message par Jors Lester Mer 18 Avr - 15:56

je serai là!
Jors Lester
Jors Lester
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 2178
Points de participation : 6841

http://lesterfilm.com/

Message par [ARC]Upsilon 009|MG| Mer 18 Avr - 18:20

moi p-t pas la parceque c est le jour de mon anniversair aussi alors....
[ARC]Upsilon 009|MG|
[ARC]Upsilon 009|MG|

Points de participation : 6460

Message par Destructor Mer 18 Avr - 22:32

Mega teuf samedi!!
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1411
Points de participation : 6536

Message par Xenos Jeu 19 Avr - 21:16

Cool bon alors je donne mes maps : Coruscant conquète csi vs rép et emp vs reb pour toute les maps sauf pour géonosis en chasse, autre map désirée : tantative iv,mos eisley,mustafar,kamino,polis massa, bon sa suffira
PS:mettez sélection joueur et 750 morts(si on en a marre de la map on prend les cp) euh pour l'anniversaire de la team se serait bien que des TLK, voila merci^^
Xenos
Xenos
TheLionKing
TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 138
Points de participation : 6475

Message par Thrawn Sam 21 Avr - 12:33

Je rappelle que c'est ce soir. Contactez tout le monde Smile.
Thrawn
Thrawn

Message par Destructor Sam 21 Avr - 20:26

Normalement je serais la ce soir mais avec ptet du retard
Et pour demain jai pas supcom,je vien juste de recevoir ma npuvelle carte vidéMais vu que ma démo tourne ben je pense m'acheter le jeu dans la semaine
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Message par Thrawn Sam 21 Avr - 21:48

Aurevoir Tous ..
Thrawn
Thrawn

Message par ]eU[Antho56 Sam 21 Avr - 21:51

Bonne anniversaire à ce clan qui ma donnée la chence de joué l'esl!!!!!En tout cas j'espert qaue le clan va duré longtemp au moin jusqu'a bf3.
]eU[Antho56
]eU[Antho56

Points de participation : 6449

Message par Levieilours Sam 21 Avr - 21:55

bon eh bien c'est dommage que personne n'ait compris que cette soirée importait beaucoup pour la team, peut etre que les nouveaux ne comprennent pas, mais cela devait etre un moment d'amusement, et aucun de vous meme moi n'avons été a la hauteur de cela !
enfin, je pensais que les anciens viendraient ! meme pas, on dirait que plus personne se préocupe de cette team, et sa me fait peur..
je commence a comprendre la réaction de thrawn quand je vois que meme les leaders ne sont pas foutus de venir et que c'ette soirée est devenue ingérable.
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 3428
Points de participation : 7039

Message par ]eU[Antho56 Sam 21 Avr - 21:57

Moi je ne peut pas être avec vous car ma mère à l'ordi et la elle est partit au wc xD.
]eU[Antho56
]eU[Antho56

Points de participation : 6449

Message par Levieilours Sam 21 Avr - 21:57

hs cherche pas, hs..
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par Thrawn Sam 21 Avr - 22:02

Pendant un an, je fais tous pour que cette team soit au topp, je suis quasiment tout le temps-là, je vous fais un forum pas trop mal, un site, une inscription à l'esl.

Et là une soirée dans l'année je vous demande de venir nombreux, on va bien samuser faire plein de videos.

Et vous gachez tout , pas foutu decouter 5 minutes. Merci d'avoir gaché ce truc là, merci d'avoir aucune reconnaissance pour ce que jai fait. Merci de m'avoir fait comprendre que j'ai gaché une année de ma vie pour vous.
Thrawn
Thrawn

Message par KygO Sam 21 Avr - 22:07

Thrawn,moi aussi j'ai foirer un entrainement,une partie c'est une partie,comme je te l'ai dis,ne t'arrete pas aux fruits pourries des joueurs français et TLK.

KygO
Légende
Légende

Points de participation : 6647

Message par Final77680 Sam 21 Avr - 22:07

Levieilours a écrit:bon eh bien c'est dommage que personne n'ait compris que cette soirée importait beaucoup pour la team, peut etre que les nouveaux ne comprennent pas, mais cela devait etre un moment d'amusement, et aucun de vous meme moi n'avons été a la hauteur de cela !
enfin, je pensais que les anciens viendraient ! meme pas, on dirait que plus personne se préocupe de cette team, et sa me fait peur..
je commence a comprendre la réaction de thrawn quand je vois que meme les leaders ne sont pas foutus de venir et que c'ette soirée est devenue ingérable.
quelque un se sont preocuper de la team comme toi Thrawn Ackar et des autres.
Final77680
Final77680
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 250
Points de participation : 6544

http://fullanimes.free.fr

Message par Destructor Sam 21 Avr - 22:10

Désolé Thrawn je vais pas te répéter tous ce que je tai dit sur msn mais je comprend que tu sois dégouté
C'est vrai qu'on sait tous conduit comme des débiles sauf quelques rares exceptions(dont je fait pas parti)
Au début c'était marrant mais le coup des trucs a raloongent ca a énérvé tout le monde et personne na sut se calmer
Voila si tu voiq ce post jespere que tu verra sur le serveur dont je tai parler sur msn et qui est résrévé juste a ceux qui aiment cette team(je pense quon doit etre une dizaine a tout péter moin les absents)
Destructor
Destructor
Légende
Légende

Message par DarkGinta Sam 21 Avr - 22:22

laissé moi me tué moi ossi!!!!!sans déconné!!je suis nouvo et cété la 1ère fois que je voi une team ossi bi1 organisé .cété mon 1er anniverssaire que je fai et il é gaché.moi meme je suis décu de moi.je comprend ta réaction Thrawn tt pour nous et nous on arrive pas a faire quelque chose de bi1....
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Points de participation : 6483

Message par ~APO~TheProto Sam 21 Avr - 22:46

Moi je trouve que s'etait vraiment la merde yen a qui fesait rien de se qu'on leur disai pour la photo (c ce que g entendu ) bref TOUT les lions auraient pu avoir du respect pour l'aniversaire de la team!Neutral
~APO~TheProto
~APO~TheProto

Masculin Nombre de messages : 486
Points de participation : 6638

Message par Levieilours Dim 22 Avr - 1:03

Je tiens a remercier tous les joueurs qui sont revennus sur le serveur, grace a vous, nous avons pu honorer notre anniversaire,et finalement, on a pu passer une tres bonne soirée, qui personnelement, me marquera ! ce n'est pas tous les jours qu'une team a un an, cette soirée aurait du etre memorable pour tous, mais certains ont malheuresement oubliés que le but principal d'une team, et prinicpalement la notre, c'est de s'amuser avant tout ! et bien sur d'etre present ! il est regretable que des joueurs ayant répondu présents, se soient dégonflés et aient (volontairement) oubliés que la team avaient besoin d'eux !
un an deja, mais deux, parti comme sa , sa va etre chaud ! a VOUS de faire changer les choses ! ce n'est pas en etant simplement actif, ce n'est pas simplement et allant sur ts, ni en etant toute la journée sur le forum, c'est de prendre quelques initiatives, organiser, proposer des matchs ou autres rencontres !

si certains d'entre nous pensaient un peu plus au sort de la team plus qu'a leur sort personnel, nous pourrions faire de grandes choses, car il y a beaucoup d'entre nous qui ont du potentiel,mais par un manque d'initiative et d'ecoute, ce potentiel est gaché !

voila c'était mon petit message pour la team, dont je suis fier, ce soir plus qu'un autre soir, d'avoir integré ! et je souhaite une longue vie aux lions, longue vie a tous !
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par ogbiwan Dim 22 Avr - 2:13

C'est vrai que cette soiré était trés importante, elle ne s'est pas passé comme prévue mais elle aura était trés utile.
L'anniversaire n'aura pas servie à rien, il aura été le point de départ d'une nouvelle air dans la team. Beaucoup de déception mais aussi de bonnes résolutions, ce soir marquera un tournant dans l'avenir de la team où seul les plus méritants pourront continuer pour former un groupe uni et solidaire pour pouvoir, si possible, célébrer un nouveau anniversaire.
ogbiwan
ogbiwan
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1080
Points de participation : 6718

Message par Final77680 Dim 22 Avr - 10:18

Levieilours a écrit:Je tiens a remercier tous les joueurs qui sont revennus sur le serveur, grace a vous, nous avons pu honorer notre anniversaire,et finalement, on a pu passer une tres bonne soirée, qui personnelement, me marquera ! ce n'est pas tous les jours qu'une team a un an, cette soirée aurait du etre memorable pour tous, mais certains ont malheuresement oubliés que le but principal d'une team, et prinicpalement la notre, c'est de s'amuser avant tout ! et bien sur d'etre present ! il est regretable que des joueurs ayant répondu présents, se soient dégonflés et aient (volontairement) oubliés que la team avaient besoin d'eux !
un an deja, mais deux, parti comme sa , sa va etre chaud ! a VOUS de faire changer les choses ! ce n'est pas en etant simplement actif, ce n'est pas simplement et allant sur ts, ni en etant toute la journée sur le forum, c'est de prendre quelques initiatives, organiser, proposer des matchs ou autres rencontres !

si certains d'entre nous pensaient un peu plus au sort de la team plus qu'a leur sort personnel, nous pourrions faire de grandes choses, car il y a beaucoup d'entre nous qui ont du potentiel,mais par un manque d'initiative et d'ecoute, ce potentiel est gaché !

voila c'était mon petit message pour la team, dont je suis fier, ce soir plus qu'un autre soir, d'avoir integré ! et je souhaite une longue vie aux lions, longue vie a tous !
je suis d'accord avec ours quand on est rvenue sur le serveur sa nous a fait passer une bonne soiré bpnne annif a la team !!^^
Final77680
Final77680
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 250
Points de participation : 6544

http://fullanimes.free.fr

Message par Maitre Arguei Dim 22 Avr - 10:30

Pour en revenir à ce que tu as dit Ours, au sujet des leaders qui ne sont pas venus, me prend pas pour un *Censure*. Dans l'histoire, si je n'ai pas pu venir, c'est moi qui a été le plus laisé. A cause d'un problème de connection internet de merde, je n'ai pas pu venir, mais vous n'en avez rien a foutre que je sois là ou pas là, c'est moi que ça fait chier, quand on sait ce que les Lions représentent pour moi, c'est moi qui avait les boules en venant sur ts et en entendant comme vous vous amusiez, en vous entendant rire, vous éclater, alors que moi je restais tout seul comme un *Censure* dans mon coin, ne pouvant pas rester connecter pendant plus de 5 mins et en pensant à ce genre de message que que je serais obligé de lire le lendemain où on me dirait que cette team ne représente rien pour moi, que je n'ai jamais rien fait pour elle.

Si c'est ce que vous pensez, je suis prét à donner ma place à des personnes surement mieux placée que moi pour gérer une team comme Ours...

J'étais déjà dégouté de ne pas avoir pu venir à LA soirée la plus importante des Lions, mais là, en lisant tout ça, je le suis encore plus.

Merci...
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Points de participation : 6813

Message par Levieilours Dim 22 Avr - 10:33

si jj'avais su sa arguei je n'aurais pas posté ...
il faut que tu coprennes que meme si tu est moins fort que certains, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et beaucoup de monde dans la team aime bien quand tu est sur bf2, car on sait qu'on va s'amuser ! alors dit pas qu'on s'en fout de toi ! au contraire
Levieilours
Levieilours
Leader TheLionKing
Leader TheLionKing

Message par DarkGinta Dim 22 Avr - 11:14

oué avec toi on doit tt satendre avec arguei.soit on se fait TK soi il jou merveilleusement bi1 ou sinn il se suside.et sé sa qui donne l'ambience.et puis pour hier soir jai gardé ma foi je savé que lanniverssaire était pas fini et j'ai eu raison et jai bi1 ri o point que jalé métouffé!!!!!!bonne anniversaire a tous les TLK et longues vie a toute et a tous(si o qua ou si on recruteré une fille)^^.....:!!!!
DarkGinta
DarkGinta

Masculin Nombre de messages : 426
Points de participation : 6483

Message par Maitre Arguei Dim 22 Avr - 11:35

J'espère avoir mal compris là. Thranw a quitté les Lions ?
Maitre Arguei
Maitre Arguei
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 5465
Points de participation : 6813

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant