Clan TheLionKing :: Rejoignez la légende !
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA TEAM THELIONKING,

Inscrivez-vous afin de venir dialoguer avec nos membres .

Si par chance vous êtes déjà inscrit, alors n'hésitez plus : connectez-vous et rejoignez la légende !!!
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rejoindre TS
Entrez votre pseudo

Ouverture de la section League Of Legend (LoL) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture de la section League Of Legend (LoL) :

Message par Ackbar le Sam 16 Avr - 11:41

Bonjour à tous,

La team TLK s’agrandit en ouvrant une nouvelle section League Of Legend qui sera dirigée par Hydraline (payneio sur le forum). Nous ouvrons donc le recrutement afin d’étoffer notre effectif et de nous lancer pleinement dans cette aventure qui colle en tout point de vue avec la devise de notre clan : « Rejoignez la légende ».

Présentation de League Of Legend :
LOL est un MMO « Free to play » basé sur le mode de jeu personnalisé de Warcraft III « DotA », le principe est simple, vous contrôlez un héros parmi la foule de ceux disponible que vous choisissez en début de partie, vous êtes à 3 ou 5 dans une équipe face à une équipe adverse, 2 camps, trois grosse « line » par lesquelles arrivent des sbires ennemis et ou sont placées des tours pour les défendre. Le but est d’arriver dans la base ennemie pour la détruire, jusque-là, rien de très nouveau, on est adversaire est on se met sur la tronche le concept est simple mais efficace.

L’un des points forts du jeu est le nombre hallucinant de héros jouable (environ une soixantaine il me semble pour le moment) qui peuvent être joués de plusieurs manière différentes, ce qui vous laisse un nombre considérable de combinaison si vous ajoutez cela les possibilités de vos alliés, vous avez de quoi vous amuser pendant un bout de temps. Il y a aussi les différents équipements que vous pouvez acheter.

La besace de votre héros peut contenir jusqu’à 6-7 emplacements , comptez un gros paquet d’objets dit « de base » que vous pouvez acheter en début de jeu et que vous pourrez ensuite associer entre eux afin de faire des objets plus évolués, qui eux même peuvent s’associer, en gros ça roule sur la vague de mode du moment qui veut que l’on puisse customiser son personnage et c’est plutôt bien fait.

Les parties dures entre 25 et 45 minutes ce qui reste plutôt acceptable, c’est là qu’on voit la
différence avec des MMORPG tel que WoW, Aion ou autre, ou une connexion inférieur à 1-2h ne permet pas de faire énormément de choses (Je laisse de côté la partie farm solo, je parle ici surtout des activités en groupe). Il fait partie des jeux comme Starcraft II ou tout se déroule en parties et ou le jeu ne demande en temps que ce que l’on veut bien lui accorder, évidement si vous participer aux compétitions c’est une toute autre histoire.

Un autre point que j’aime beaucoup dans ce jeu c’est le système de disponibilités des différents héros, car vous ne pouvez pas choisir n’importe quel héros dès vos première partie, sur tous ceux qui sont disponibles, il y en a 10 qui vous sont offert par semaine. Pour chaque partie jouée, vous gagnez ce que l’on appelle des PI « Point d’Influence » qui sont une sorte de monnaie qui va vous permettre d’acheter un héros avec qui vous aviez aimé jouer mais qui ne sera plus disponible la semaine suivante.

Pourquoi y a-t-il une telle communauté sur LoL :

Je pense que ce qui attire autant de gens c’est un tout, c’est un jeu « Easy to play but hard to master » ou facile à jouer mais difficile à maitriser pour ceux qui seraient fâchés avec l’anglais. Concrètement qu’est-ce que ça veut dire? Et bien on peut y jouer juste pour se détendre comme on peut se lancer à corps perdu afin de participer à des compétitions.

Conclusion :

Si cette présentation vous a convaincu, alors n’hésitez plus et venez rejoindre la légende en postulant sur le forum http://thelionkingeaw.forum2jeux.com/ ou en passant sur le teamspeak (version 2) : ip : 188.165.105.85:8923 pw : over19delt@

Leader TheLionKing

Masculin Nombre de messages : 5548
Points de participation : 4913

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de la section League Of Legend (LoL) :

Message par psyko killer le Dim 17 Avr - 0:16

J'en suis! Présentation postée Wink
psyko killer
Légende
Légende

Masculin Nombre de messages : 1277
Points de participation : 3868